Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?
- 255 réponses
- 41 participants
- 4 342 vues
- 1 follower
PM Barcelona
J'ai Cubase SX + Sound Forge 6.0 + le bundle Waves, je débute en MAO et je voudrais savoir comment on fait pour... etc, etc...
Pour des gens qui débutent je trouve que les moyens financiers engagés font tourner la tête avec tous ces softs ou alors ce sont des versions non officielles...
Je pense que les gens qui n'ont pas acheté leurs softs devraient avoir la courtoisie de ne pas poser des questions "cons" dont les réponses sont toutes dans les manuels et d'assumer le fait qu'ils n'ont pas déboursé 1 centime pour acquérir ces softs en supportant les conséquences et en se démerdant tous seuls
Surtout que pour l'essentiel de ces gens ils utilisent 3 % de la capacité des logiciels et veulent travailler sur les "gros" logiciels à la mode uniquement pour se la péter.
Si il y avait un peu plus de gens honnêtes, les editeurs vendraient un peu plus de logiciels et les prix baisseraient (Pour ceux qui ont l'excuse bidon de dire que c'est trop cher)
Alors sondage: Combien d'entre vous sont en règles? Vis-à-vis de l'utilisation des logiciels ?
Anonyme
Citation : je connais personne qui roule à l'eau
moi je roule au Jack Daniel's et au Bushmill's
Anonyme
Anonyme
Citation : moi je roule au Jack Daniel's et au Bushmil
Ah toâ aussi ?Bon, allez, j'avoue...
Ma boutique préférée n'est pas Steinberg ou dérivés... C'est The Whisky Lodge, à lyon...
~Zaprout~
Dany
Citation : Questions : Est-ce que tous les flics (chez eux) n'ont que des versions officielles des softs qu'ils utilisent
Est-ce que toutes les administrations (l'etat) ont toutes les licences pour leurs softs (y compris les gendarmes et les flic)?????????
ben ,il y a eu un petit article dans mon journal local, y'a quelques années où ils parlaient de ça justement et apparement ils était pas trés clean, en tout cas dans ma ville
Dany