Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au risque de passer pour un.

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au risque de passer pour un.
Et sur les petits points mettez ce que vous voulez.
Mais une question me tarabuste vraiment.

J'ai abandonné toute activité télévisuelle, j'ai bien dit toute, il y a 16 mois très exactement.
C(est pas un choix, ça c'est juste fait comme ça du jour au lendemain sans rien demander, plus question d'allumer la boite lumineuse ( dont je me suis débarassé depuis)

Et depuis je continue à regarder des DIVX ou DVD (en gros 1 tous les 15 jours à trois semaines) sur le pc mais c'est tout. Je vais plus souvent au ciné aussi.

Non seulement ça manque pas mais au contraire (j'ai été un gros bouffeur de téloch, surtout nocturne d'ailleurs) c'est très bien la vie sans téloch. Mes gamines s'y sont bien faites aussi.

Et vous, vous en êtes ou avec l'objet le plus célèbre du XXeme.

Je suis vachement curieux de savoir. Merci d'avance
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ca aurait pu être un superbe média pour tirer la société vers le haut, ce n'est plus qu'un moyen vicieux et à peine caché de se faire de l'argent sur la crédulité et l'ignorance des gens.


100% d'accord :bravo:

Mais comme beaucoup d'invention, elle est neutre mais vire toujours bien ou mal (selon son point de vue)

C'est pareil pour le téléphone. Quand on mesure la technologie, les savoirs qu'il faut concentrer pour réalise un portable-appareil photo-wap et que la majorité de l'utilisation consiste à prendre le cul de son copain pour l'envoyer à son autre pote .....pfffff

A conbtrario, internet, inventé par des bidasses et devenu ce que l'on sait
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
22
De toute façon la meilleure invention du xx eme siecle



c'est la plaque a induction
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23
Pas tout faut... Jusqu'internet y a aussi le [dark wador]coté obscure de la force[/dark wador]

Les réseau de magouille tous tourne autour d'inernet! ( le nombre de réseau pédophile sur le net!)
Dès qu'il y a média il y a du bon et surtout des mauvais qui en tire profit!!!

DSL de casser le coup!! :oops:
I like the boner!!!
24

Citation : De toute façon la meilleure invention du xx eme siecle



Moi je pense que la roue sa c'était la meilleure invention du xx siècle! :bravo:
I like the boner!!!
25
La roue pour les spiff fait tourner :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
26
:langue: Je croyais que c'était déjà inventé depuis longtemps!!?
I like the boner!!!
27
Je comprend pourquoi tu veux de l'isolation en chanvre toi!! :bravo:
I like the boner!!!
28
Je bois deva d'la biere de canabis alors on s'arrete pas en si bon chemin

Uniformite culturelle = manipulation des masses
29
Comme tu dis Allé à la tienne :boire:
I like the boner!!!
30

Citation : DSL de casser le coup!!


Je sais, je donne pas dans l'angélisme.

Mais même si 80 % est débile au mieux et dangeureux au pire niveau contenu il reste 20 %, et 20% de plusieurs centaines de milliers, sans doute de millions (j'ai aucune idée du nombre de sites internet) ça fait un paquet de bon lieu d'information, de discussion et tutti quanti.
La téloch, si t'enlève la lie, ben il reste plus beaucoup à boire, non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien