Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au risque de passer pour un.

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au risque de passer pour un.
Et sur les petits points mettez ce que vous voulez.
Mais une question me tarabuste vraiment.

J'ai abandonné toute activité télévisuelle, j'ai bien dit toute, il y a 16 mois très exactement.
C(est pas un choix, ça c'est juste fait comme ça du jour au lendemain sans rien demander, plus question d'allumer la boite lumineuse ( dont je me suis débarassé depuis)

Et depuis je continue à regarder des DIVX ou DVD (en gros 1 tous les 15 jours à trois semaines) sur le pc mais c'est tout. Je vais plus souvent au ciné aussi.

Non seulement ça manque pas mais au contraire (j'ai été un gros bouffeur de téloch, surtout nocturne d'ailleurs) c'est très bien la vie sans téloch. Mes gamines s'y sont bien faites aussi.

Et vous, vous en êtes ou avec l'objet le plus célèbre du XXeme.

Je suis vachement curieux de savoir. Merci d'avance
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
J'ai pas trop le temps de la regarder, je suis toujours sur AF.
3
Je la regarde très peu, même si j'en ai 2 !
En fait depuis que j'ai déménagé, j'ai plus possibilité de voir la tv depuis ma cuisine, pièce où je passe la majeure partie du temps le soir. Donc je bouffe plus devant. Même les infos c'ets mort.
Alors, c'ets principalement devenu un truc pour ma fille qu matte des dessins animés, mais nous (sa mère et moi) très peu.
Pourtant malgré tout, j'aime bien de temps en temps me retrouver devant une émission bien naze genre ruquier ou bern, c'ets comme un break, je fais rien et je me détend. Vu que la plupart du temps c'ets la course à la maison, ça me donne l'occasion que je me suis posé un peu. C'ets pas la meêm sensation que de ragarder un film, c'ets vraiment un sentiment de repos, de buller.
4
Bravo, je te félicite!!! C'est pas facile!

C'est pas facile de décrocher! C'est l'objet sponsors principal des glandeurs associés!!
Mais entre glander devant sa TV et allé sur le net il y a pas un grand pas!!! Non?

Heureusement que je bosse sur un PC presque toute la journée, et que la TV me refile la migraine le soir, parceque une fois allumée, c'est impossible de l'éteindre, on regarde des trucs de merdes, on sait pourquoi mais on matte TJ la pub...

La TV c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!! :bravo:

A consommé avec modération!!! Ses programmes nuisent gravement à la santé!!
I like the boner!!!
5
Excepté pour les films la tv m'ennuie profondement.

donc maintenant c'est des films parfois, des dvd ou des k7, les infos presque jamais sauf à la radio, et en fait elle sert plutot pour les dessins animés des enfants...

bon apres etre sur le net tres souvent est une autre forme de dependance.... mais comme c'est aussi un moyen de communication et de travail.... faut juste pas oublier le reste!
6

Citation : parceque une fois allumée, c'est impossible de l'éteindre


foutaises. Si tu regardes un trucs que tu sais vraiment naze (genre un émission de tv réalité, un cauet etc...) c'ets que tu le veux bien et que tu apprécies.
Faut pas non plus nous faire croire que c'ets une drogue avec dépendance .
7
Pas à se point là, moi c'est bon mais quand je vois d'autre...


<<La drogue c'est d'la merde, surtout quand y en a plus quoi!!>> :bravo2:


Une émission, elle est nulle, tu zap, elle est nulle, tu matte la pub, tu met mcm, met c'est toujours allumage!!!!
I like the boner!!!
8
J'ai fait comme faren, je me suis passé de t.v. pendant quelques années. Lorsque j'ai repris la téloche, je trouvais qu'il y avait plein de trucs interessant, je trouvais presque tout bien, ça m'a vite passé...
Maintenant, elle ne sert plus que pour les enfants, un film de temps en temps et pour faire comme Sol, glander des moments devants des trucs nazes.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Chez moi, je la regarde quasi jamais, j'ai toujours quelque chose à faire, musique surfer ou aller boire un verre avec mes potes. Chez Madame je le regarde un peu plus, elle est plus téléphage que moi et elle a le cable. j'aime bien i-tele. Et puis on regarde surtout des dvd, à vrai dire.
Sinon, je regarde la télé en mangeant seul chez moi (je n'ai rien d'autre à faire), ou plutôt juste avant d'aller me coucher, quand mon cerveau n'est plus capable de faire autre chose...
10
Guillal, oui si tu as 50 chaines c'ets sur que tu l'éteins jamais. Mais bon, si tu as 50 chaines, c'ets que c'est aussi un choix de ta part.
Moi j'ai 6 chaines, et franchement j'ai pas de quoi la garder allumée non stop