Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au risque de passer pour un.

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au risque de passer pour un.
Et sur les petits points mettez ce que vous voulez.
Mais une question me tarabuste vraiment.

J'ai abandonné toute activité télévisuelle, j'ai bien dit toute, il y a 16 mois très exactement.
C(est pas un choix, ça c'est juste fait comme ça du jour au lendemain sans rien demander, plus question d'allumer la boite lumineuse ( dont je me suis débarassé depuis)

Et depuis je continue à regarder des DIVX ou DVD (en gros 1 tous les 15 jours à trois semaines) sur le pc mais c'est tout. Je vais plus souvent au ciné aussi.

Non seulement ça manque pas mais au contraire (j'ai été un gros bouffeur de téloch, surtout nocturne d'ailleurs) c'est très bien la vie sans téloch. Mes gamines s'y sont bien faites aussi.

Et vous, vous en êtes ou avec l'objet le plus célèbre du XXeme.

Je suis vachement curieux de savoir. Merci d'avance
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
31
La télé j'avais decidé d'arreter.
Je déménage, je vais monter un p'tit home, je me suis dit :
Bye, bye canal avec son foot "a plus soif" et ses films "soap hollywood". A 30 euros par mois je ramene un pack de biere chez mes amis pour une soiree foot de temps en temps et avec le reste je m'offre des places de ciné, des loc' de DVD et un bon regali cadeau.

Au revoir TF1 et ses emissions que tout le monde connait et sur lesquelles il n'est pas necessaire de revenir, adieu le service public et sa redevance pour ne regarder finalement que des emissions politiques et thalassa. Des choses accessible à qui sait ecouter la radio, lire des journaux et habite en bretagne :lol:

Adieu M6 que je n'ai jamais reçue et c'est tant mieux, au revoir Arte que je n'ai jamais reçu et c'est bien dommage.

Et puis la revolution numerique est arrivée, la TNT quoi, j'ai maté un peu les programmes et les options que ce format propose. Et voila, je resigne pour mater du cauet de merd' jusqu'a 1h du mat, du thalassa le vendredi soir plutot que d'aller voir le soleil couchant a la plage et je vais enfin gouter aux joies de "la nouvelle star".
En fait non, pas tout a fait, avec la brand new TNT je vais avoir un joli petit appareil avec une jolie sortie USB2 sur laquelle je vais brancher un joli disque dur externe.
Avec cette incroyable chaine numerique dernier cri qui tue :clin: je vais faire ce que je ne faisait pas avec mon magnetoscope, je vais choisir ...
A moi les concerts live gravé en dvx le tout parfaitement legalement, a moi les emissions politiques (sur la constitution par exemple) au petit dejeuner quand l'esprit est vif et attentif.
A moi les grand prix de F1 le dimanche soir, sans pub et ds le noir.
Bref pour ne pas faire trop long, avec la TNT je vais regarder ma télé, celle que je veux quand je veux avec qui je veux.
Et ca, pas dit que ca plaise a Coca Cola :bravo:

Vend Console Mackie 1620

32
Je disais pareil et resultat je poste sur af.......va comprendre
Uniformite culturelle = manipulation des masses
33
:?: excuse moi nova, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire :?:

Vend Console Mackie 1620

34

Citation : le JT de TF1 me semble être à la dictature ce que la vaseline est à l'enculeur, elle lui prépare le terrain



bon tf1 c'est bien joli, mais f2 n'est pas non plus dans la manipulation du cervelet de 20H

Enfin bref, j'ai vécu 2,5 ans sans téloche, ben ça ne m'a pas transformé, ni en mieux ni en pire, aussi parceque je n'ai jamais été un gars qui aime particulièrement la télé.

par contre ça me gonfle un peu les clichés, genre tf1 ceci, la télé c'est nul etc.....

pour moi la téloche, elle est dangereuse quand on la regarde sans recul, pas facile non plus de prendre du recul :??:

Elle est nulle parcequ'on la regarde toujours de la même façon, c'est le jt de 20H qui prime, pas le reste.
Tiens, par ex un super reportage sur le mexique sur f3, vachement bien foutu (ils nous avait déjà fait la même sur les usa), thalassa aussi qui est pas mal, les ushuaïa nature, bref ça me dit bien ces émissions, mais si je regarde les infos, c'est uniquement pour connaitre la surface de ce qui se passe,
car je ne leur ferai jamais plus confiance depuis que j'ai décelé cette manipulation (volontaire ou non) qu'il font passer à travers leur reportage de jt.

En plus faudrait arrêter de nous prendre pour des cons en tentant de nous expliquer un problème en 2 minutes, alors que ça mettrais 4 ou 5 H pour être réellement débattu.

Enfin......

Télé pour la "culture", sinon, elle reste au cachot ma téloche.

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
35

Citation : excuse moi nova, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire



je vais regarder ma télé, celle que je veux quand je veux avec qui je veux.

je disai pareil et resultat moi je poste sur af

ça veux dire que meme avec la tnt bah quand y' rien a voir bah tu fais aut'chose
Uniformite culturelle = manipulation des masses
36
J'suis pas actionnaire mais justement l'avantage du truc c'est plutot quand tu fais aut' chose de pouvoir enregistrer un truc bien. Bon d'accord le magnetoscope le fait ... mais qd meme ...
Et peut-etre de se defaire un peu du coté "scotchétisant" de la boiboite à pub.
En meme temps, poster sur af est compatible avec nombres d'activités annexes :lol:

Vend Console Mackie 1620