Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
111
112
113
114
Ouai ouai ouai... Moi je préfère xvi comme nom , ça fait nouveau!!!!
I like the boner!!!
115

Citation : Ca me fait marrer de lire que le XV de benoit a été un artisan de la paix alors qu'il a surtout consacré sa vie à revenir au plus près du dogmatisme catholique, pronant la prière absolue (lui même s'étant enfermer pendant 3 ans dans une cave pour prier...etc), la rigueur absolue concernant les lois de la bible (adultère, gourmandise etc etc)


On a pas compris faren.
Je crois que tu nous fais une grosse anti-pape aigue là :bravo:
116
Mon pseudo n'a rien à voir avec la choucroute...
:oo:

par exemple je pense que tes vannes au raz du plancher n'ont rien à voir avec ton pseudo "sol carlus" !

je pense juste que le nouveau pape s'inscrit très bien dans le cadre de la montée d'intolérance, d'intégrisme, d'obscurantisme, de croisade (y compris contre les autres "chrétientés", c'est déjà parti, dès la première interview !), de recul sur les libertés et les droits des femmes, d'imbécilité "épidémiologique" et de réactionisme patent.

je considère juste que dire qu'il est moi ou que je suis lui... est une injure.
pour moi il est surtout une version luxueuse et occidentalisée du mollah omar !

par ailleurs, y a eu des résistants en allemagne.
des gens courageux et honorables.
:clin:

lui, son cv n'est pas fait pour me séduire...
disons...
117

Citation : je considère juste que dire qu'il est moi ou que je suis lui... est une injure.



J'ai juste demandé moi :oops2: , toi par contre tu m'as pas demandé si j'étais un connard :volatil:
118
Salut Druide-Ratzinger. Ca farte ?
119

Citation : je pense juste que le nouveau pape s'inscrit très bien dans le cadre de la montée d'intolérance, d'intégrisme, d'obscurantisme, de croisade (y compris contre les autres "chrétientés", c'est déjà parti, dès la première interview !), de recul sur les libertés et les droits des femmes, d'imbécilité "épidémiologique" et de réactionisme patent.



+1

( flag en loucedé ... )
120
Ouai le pape c'est nul.
J'ai arrêté mon abonnement.