Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
291
Hier chez ardisson, c'était marrant, même les sbires catho du groupe "golias" disaient comme moi !

je crois qu'il va faire bcp rire, ce pape...
292
Qu'est ce pape va changer ? rien...juste nous dire que la guerre c'est po bien,aimez vous les uns les autres etc...il va recevoir lui aussi la médaille de la liberté et donnée par qui cette fois ci:

voila les propos de jean paul 2 avec bush; digne du grand représentant des chrétiens ??? même discours que tous les politocards, pire encore..ce sont des inactifs ! ah non,je n'arriverai jamais à m'identifier à celui qui vient de deceder.




"Je continue à apprécier beaucoup votre engagement en faveur de la promotion des valeurs morales dans la société américaine, en particulier en ce qui concerne le respect de la vie et de la famille", a tenu à dire le pape."

"Le pape n'a pas manqué au passage de faire allusion aux sévices infligés à des prisonniers irakiens, qu'il a vivement condamnés, sans toutefois prononcer le mot torture."

des fois qu'on l'ai aurait juste..chatouillé..les vallllllllleurs morales, le respect de la vie de famille !!!! bush,le pape, on marche sur la tête....
293
:mdr: Ce qui est le plus marrant c'est que dans les deux cas le discours est vide mais appuyé par de jolis mots, ce qui veut dire que si t'es pas d'accord, tu est un enemi de la liberté, puisque c'est la liberté qu'il disent défendre !!!! Vive la démagogie !