Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : de nazi il n'y a qu'un pas qui sera rapidement franchi par les gens prompt à juger .....



c'est vrai, je fais des procès d'intentions, contrairement à d'autres qui n'en font pas :clin:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
82
De toutes façon, ce type là n'a encore rien dit, rien fait, mais il FAUT lui reprocher des trucs (son passé, son mode défense quand on lui demande de justifier son passé etc...).
Ca ça me gonfle particulièrement.
83
Nan c'est vrai, il a jamais été membre éminent de l'opus dei et il a choisi son nom innocemment

Désolé, il a un pssé récent (cherchez opus dei sur ggogle et aussi benoit XV)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
84
Mais vous attendez quoi d'un pape ? Vous êtes naifs ou bien ?
Un pape c'ets fait pour représenter un dogme, pas autre chose !
ON attend pas d'un pape qu'il remplace Kofi Anan puté !
85
Putain c'est toujours aussi pratique d'avoir sol sur AF
86

Hors sujet : T'en es ou pour cette aprèm ?

87

Hors sujet : je dois rappeler madame à l'issue de sa pause déjeuner. Si c'ets annulé/déplacé, tu auras au plus tard un message sur ton répondeur avant 16h00, comme convenu

88

Hors sujet : ok

89

Citation : c'est vrai, je fais des procès d'intentions, contrairement à d'autres qui n'en font pas



Désolé si tu l'as pris pour toi faren mais je parlais pas spécialement pour toi.
Comme quoi hein...

Moi je le vois venir gros comme une maison Ratzinger = allemand = Panzerkardinal = jeunesse hitlérienne = nazi = opus dei = catholique. Les racourcis c'est vrai que c'est pratique. Tout es blanc ou tout est noir. Lynchons d'abord. Discutons après :mdr: !

Sûr qu'il aurait fallu un pape un peu plus tendance :
90
Lunchons d'abord, c'est plus courtois