Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
281
Pfff , de toute facon , les diplomes , ca veut dire quoi ? A part les trucs vachement axés sur la pratique qui te donne un savoir faire indiscutable , et les diplomes ultra cotés , le reste ... Genre , avec ma double licence d'histoire / sciences po , je suis pas très avancé , quoi ... C'est juste un truc qui permet de faire d'autres etudes qui demandent un niveau minimum après ... Mais bon , vu que je compte me faire une petite année pepere l'an prochain ...
282
C'est clur, bonne idée l'année sabatique :bravo:
283
Bah le truc , c'est que soit je trouve une maitrise qui me branche un peu , soit je m'inscris en premiere année d'un truc quelconque , histoire de beneficier du statut d'etudiant , des stages et de la securité sociale ... Mais bon , globalement , je crois que ca va plutot être le deuxieme choix , avec un taf à coté , histoire de me faire un home studio un peu plus decent et un peu de son aussi , quand même ... :bave:
284
Je pourris ouvertement mon thread (oon ne sait jamais)
285
Bon pour arletty et michel simon j'attend toujours (parce hernu c'ets pas un scoop)
286
T'as vendu ton JX-305? :mdr:
287
Arletty,michel simon et louis jouvet...

bon...

(ceci dit tu pourrais chercher un peu, non ?...).

dans les années 70 il a été écrit dans qq canards que ces 3 là étaient répertoriés au kgb comme agents de renseignement opérationnels.
tout le monde a rigolé (genre carlus janvier quoi :lol: ).

puis les archives du kgb ont été ouvertes avec la chute du mur, etc...

et là !...
surprise !...

c'était vrai !

arletty, jouvet et simon, pendant la guerre ont voulu faire acte de résistance et utiliser leurs fréquentations dans le monde du spectacle et de la nuit parisienne (peuplée de collabos et d'officiers allemands à l'époque) pour lutter contre le nazisme.
étant de sensibilité communiste ils entrèrent en relation avec les services secrets russes et les renseignèrent pdt toute la guerre.
une fois la guerre finie, pas franchement séduits par le gaulisme, ils poursuivirent leur action plusieurs années avant de sombrer dans le "sommeil".
restant tj activables au regard du kgb...

voila...
288
Benoit 16 ?
289

Citation : mon prof de science po avait encore raison


:mdr:
290


:?: :?: :?:
God's in his heaven. All's right with the world.