Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
271
Sinon le druide, traiter les gens de moutons ça dénote bien cet espèce d'etat d'esprit qu'on retrouve chez certains illuminés! tu sais ceux qui sont persuadés d'avoir tout compris à la vie. en gros, ça ne fait aucunement avancer un débat tel qu'il soit!
272
J'oubliais! distribution de petits chapeaux à helice ce soir sur l'esplanade à partir de 20h
273

Citation : IL parait que jean paul 2, c'est le fils de Jean paul 1



ça c'est vrai par contre, je l'ai lu dans Pélerin magazine
274

Citation : J'oubliais! distribution de petits chapeaux à helice ce soir sur l'esplanade à partir de 20h



Cool , j'ai perdu le mien en m'evadant de l'asile ... Tu penses qu'ils donneront des petits cachets de toutes les couleurs , aussi ...? :humm:

Tain , j'ai eu un cours d'histoire symbolique mortel : notre prof nous expliquait qu'aux alentours de 1300 courait la legende d'une nana qui aurait été papesse vers l'an 1000 , la papesse Jeanne , une mystique qui serait morte après avoir fait une fausse couche ... Et il parait que c'est de là que serait parti le delire de verifier si le pape intronisé est un homme ... :)
275
On ne dit pas "tel qu'il soit" mais "quel qu'il soit".

mais j'ai bien le droit d'être agacé par ceux qui n'ont que le sarcasme à la bouche, par principe, sans croire ni vérifier (s'ils ne croient pas).

j'en ai parfois assez de la dictature de l'aculturariat...

croyez bien que solidarnosc sans le soutient américain c'était mort et sans la bénédiction (relayée d'église en église) du pape c'était enterré.

après les états baltes ont commencé à y croire.

... pendant que les "radios libres" arrosaient de rock n'roll et de propagande (surement très bien d'ailleurs, je ne juge pas, je décris, en schématisant) les pays du bloc de l'est restants.

... et pendant que arabie saoudite et usa main dans la main poussaient les peuples sud de l'urss.

mon prof de science po avait encore raison qd il disait dans l'hilarité générale que c'était le vatican et la mecque qui allaient renverser l'urss !
276

Citation : On ne dit pas "tel qu'il soit" mais "quel qu'il soit".


bon ça va pour cette fois! on va faire comme si t'avais compris le sens de ma phrase sinon on à pas fini vu mon niveau en orthographe!

Citation : j'en ai parfois assez de la dictature de l'aculturariat...



il faut accepter le fait que tout le monde n'a pas eu la possibilité voire même la chance de faire science po. les gens s'expriment avec le bagage qu'ils ont, on est sur AF par sur le forum de la sorbonne aussi un peu faut dire.

Citation : croyez bien que solidarnosc sans le soutient américain c'était mort et sans la bénédiction (relayée d'église en église) du pape c'était enterré.


le bloc de l'est commençait à s'effriter tout seul de lui même, y'a qu'a regarder la gueule de l'armée russe sur la fin, le truc c'etait surtout de s'en sortir sans trop de dommages je pense pour eux.
277

Citation : il faut accepter le fait que tout le monde n'a pas eu la possibilité voire même la chance de faire science po. les gens s'expriment avec le bagage qu'ils ont, on est sur AF par sur le forum de la sorbonne aussi un peu faut dire.



Je fais science po en deuxieme licence et je suis à la Sorbonne , mais je suis un gros tocard completement depouillé ... Ca va , je peux rester ?
278
J'ai un gros niveau terminale G moi, tu sais le bac des tocards :bravo:
279
C'est quoi aujourd'hui , le bac G ? Scientifique ? Litteraire ?
280
:ptdr:

euh nan! commerce comptabilité :oops2: