Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
251
Faren< j'étais pas beaucoup plus vieux comme même,
252
Bon ben entre trentenaire, on se serre la main alors :bravo:

la vérité, c'est que je savais pas quand il était mort l'autre, merci, je me sens moins con, c'est ça l'expérience :lol:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
253
C'est marrant ça...

contre la "théorie du complot mondial" y a des gars qui développent de manière forcénée une "théorie de l'angelisme primautaire" !...
:lol:

si on lit un peu les ouvrages qui en parlent, avec sources valides à l'appui (et qui ne sont pas de moi !), la mort non naturelle de jp1 semble très très probable (voire prouvable).

les mobiles étants évidents et le type de pape choisi après, cohérent, peu de gens s'étant interressé à ça osent affirmer sans rire une mort naturelle pour ce pape gènant.

vous faites peut-être partie de ceux qui ont attendu que hernu avoue, puis se "suicide" pour croire que la france était vraiment responsable de l'attentat du rainbow warrior ?

et si je vous dit que hernu était un agent du kgb (comme arletty, michel simon et louis jouvet, d'ailleurs :lol: ) et que l'ouverture des archives du kgb l'a prouvé... vous ne me croyez pas non plus ?...

juste pour voir...
254
C'est le vendredi après midi que tu dérapes, souvent, Non?
255
Non non...

c'est tous les jours !

et même la nuit, parfois...
:mdr:

mais bcp moins que certains voudraient se le faire croire...

et pour le kgb ? alors ?...
256

Citation : on lit un peu les ouvrages qui en parlent, avec sources valides à l'appui (et qui ne sont pas de moi !), la mort non naturelle de jp1 semble très très probable (voire prouvable).

les mobiles étants évidents et le type de pape choisi après, cohérent, peu de gens s'étant interressé à ça osent affirmer sans rire une mort naturelle pour ce pape gènant



là d'accord

Citation : vous faites peut-être partie de ceux qui ont attendu que hernu avoue, puis se "suicide" pour croire que la france était vraiment responsable de l'attentat du rainbow warrior ?



là aussi

Citation : et si je vous dit que hernu était un agent du kgb (comme arletty, michel simon et louis jouvet, d'ailleurs ) et que l'ouverture des archives du kgb l'a prouvé



là, je demande les sources !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
257
D'ailleurs qd je dis que c'est l'otan-cia qui a assassiné jp1, on me traite de tous les épithêtes possibles...

si je dis que c'est le kgb qui a télécommandé le canardage de jp2 en pleine place st-pierre, là tout le monde me croit !

seriez-pas de bons petits occidentaux bien désinformés et bien dans le moule, là ?...
:clin:
258
T'as oublié de parler de John lennon :zzz:
259
Donc tu ne me crois pas...
260
Le complot contre le frère ripolin? non pas du tout.