Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
191
Alors ça c'étais une blague bien pourrie ou je m'y connais pas, le genre : je vais vite me cacher sous la table avant que les réactions se fassent entendre. :mdr:
192
C'est mal me connaitre :bravo:
193
194

Citation : L'athéisme,stricto sensu, n'est ni une croyance ni une religion.
Ne pas croire ne peut pas être croire. Si je dis : je ne crois pas en dieu, comment me faire dire que je crois?



Mais l'athéisme peut être défini comme une croyance en l'inexistence de Dieu.

Il y a toujours une part de croyance même dans la non-croyance. A partir du moment ou le concept de Dieu apparait dans le crâne de quelqu'un, la croyance en sa non-existence ou son existence apparait également.


:oops2: :oops2: :oops2:
195
Sans vouloir vous déranger je crois qu'on tourne en rond depuis 2 pages :mdr:
196
On ne peut pas véritablement tourner en rond dans un forum, étant donné que l'agencement géométrique d'un forum est généralement linéaire. :oops2:
197
:ptdr: partisan du dernier mot ?
198
Ah ben maintenant on recule même :bravo:
199
200
Qd un nouveau pape fait comme première interview qu'il "veut rassembler tous les chrétiens"... avec le passé qu'on lui connait... il est difficile d'imaginer que ce n'est pas sous-entendu "sous son aile et celle du catholicisme"... ni pour récupérer les brebis égarées dans les autres "déviances" de la chétienté !...

pendez-moi, pendez-moi... ça fera au moins un hectare de mandragore sous mon gibet !!!
:mdr: