Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouééééééééééé y'a un nouveau pape

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouééééééééééé y'a un nouveau pape
En fait on s'en fout total :mdr:

petit PS quand même pour les pourfendeurs de la laïcité, ceux qui s'en battent et ne voient que des images là ou il y a des symboles, ceux qui n'entendent que des mots là ou il y a du sens.

Il est très très conservateur :mdr: et il s'appelle benoit XVI (franche rigolade en perspective au taf).
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Message du Vatican :

" Mes amis, mes freres et soeurs. Moi benoit XVI, décide d'arreter nos conneries. Mes confreres étaient tres tres vieux et donc il faut changer tout ca."
"Primo, je libere mes freres et soeurs de leurs voeux. Les moines et les religieuses auront le droit comme tout homme de connaitre les joies et le bohneur du plaisir charnel, que Dieu nous a donnés. A cet effet, je rajoute dans le kit du parfait religieux un lot de 10 capotes pour eviter de ramasser des cochonneries ou d'en donner (moi meme je sors couvert)
Secundo, j'invite tout les pretres à arreter les conneries sur l'avortement et autres aneries. On nom du peuple de Dieu, j'exprime toute mes excuses pour le mal qu'on a donné gratuitement à toutes les femmes et les hommes. J'invite tous les chretiens à commencer a VRAIMENT aimer les uns et les autres en s'interessant aux autres. Ils s'aimeront eux memes. Les vieux chretiens bourrés de thunes qui crachent sur la misère et votent des conneries pendant les présidentielles sont invités à changer RAPIDEMENT." sous peine de renvoi.
"Moi, Benoit XVI , décide de donner tout les biens du Vatican pour le développement des pays les plus en marge. J'insiste sur des actions concretes en faveurs des populations les plus demunies.j'y veillerais."
"Je condamne avec fermeté les discours les plus extremes (en clair les gros cons de fachos) et les invite a reintregrer les classes de CP (faut tout recommencer avec eux)."
"Je m'excuse pour les conneries qu'on a fait. Pardon. Maintenant, je vais me faire un big mac parce que j'ai faim. Amen"

C'etait un discours d'intronisation du nouveau pape Benoit XVI

(bon ok, ca c'est pas passé comme ca....On peut rever non??? :(
3
Moi au boulot j'ai un collègue, son p'tit nom c'est Benoît, et depuis que le pape est arrivé il exige qu'on lui baise la main ...C'est normal ? :8O:
4
5
Repent toi shaa!! je suis partout!!!! vous et vos musique de "yéyé" vous brulerez en enfer. Vive "glorious", un groupe de jeunes pour les jeunes (a écouter absolument).
Bon allez, mon costume de Benoit XVI, ma mitre et ma crosse et Zou!! je vais convertir shaa!! teleportation!!! :bravo: :bravo: :bravo:
6
Barna fait pareil avec Madame...
7
Qu'est ce que c'est que ce bordel? Je m'absente deux seconde et voila qu'on se fout de moi?
sniff!! personne ne m'aime, personne peut me blairer!! :((( :((( :(((

Je vais allez fouetter une ou deux nonnes ca vas me detendre!

Vive "glorious" et allez, je suis la miséricorde, j'offre le pardon à tous et un pin's du pape ou un bon pour un big mac
"burps!! un autre calice et je rentre, ch'ui trop bourré!!"