Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star wars, la fin du début.

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 2 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star wars, la fin du début.
Hey ben oui,

le 19 mai sortira enfin pour les fans cet épisode,

enfin 2 heures d'attente devant le ciné pour entendre par la jolie demoiselle :

"vous avez réservé, parcequ'il n'y a plus de billets !"

"ah...... :??: "

bon,





Et vous alors, vous allez le voir ce navet?

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
131
Tu es DJ toi alors ??? :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

132
Dieu le Père NON!!!! :oops2:
133

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

134
Pour en revenir à Star Wars, faut pas perdre de vue que ça a été fait pour les gosses et passionnés, c'est tout... Et si ça marche ce n'est pas que grace aux jouets et produits dérivés... :tourne:
135

Citation : Et si ça marche ce n'est pas que grace aux jouets et produits dérivés...



ouais enfin, ya quand même 3 millions de ricains qui l'ont vu lors des 2 premiers jours ..... :boire2:

donc bon, les joujoux ...... ouais c'est sûr, ça l'aide pour faire une scène d'une minute :mdr:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
136
Les joujoux les dvd etc... c'est ce qui lui rapporte le plus.

Les grosses productions n'amassent plus de thunes (et les petites en core moins) par les entrées de salle depuis au moins 10 ans...Et même si les entrées de Star Wars représente une somme d'argent énorme, le gros des thunes c'est justement les produits dérivés.

Et sincerement je pense pas que Georges Lucas pense a tous ça quand il fait ses films, vraiment...
137
Moi non plus je ne pense pas, il doit avoir une batterie de "marketteurs" qui s'occupent de tout ça....
Mais c'est vrai que c'est une machine énorme, tu as raison.
Quand tu vois le nombre de trucs "stars wars".....

Mais je reste quand même sceptique sur le pognon du merchandising et de son utilisation dans le film.
Vu que les derniers sont grosso modo réalisé chez les informaticiens et autres, j'imagine qu'il doit avoir besoin d'autres ressources que celles de ses t-shirts.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
138
Je partage l'avis de bonhomme en mouche ( pour une fois :diable: )...
Star wars c'est un vachement bon film, mais le marchandizing c'est la specialité de George Lucas... Il te fait patienté et t'offre des collectors pour passer les nerfs...
I like the boner!!!
139
Arfff pareil trop bon sisi oué!!!! Vachement mieux oué que les deux premiers oué! Effets spéciaux oué oué oué!! AH ah mmhh mmhhh.... Pas déçu là quoaa non non! :bave:
140
Quelqu'un connait la suite de starwars après les 6 épisodes ?