Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star wars, la fin du début.

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 2 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star wars, la fin du début.
Hey ben oui,

le 19 mai sortira enfin pour les fans cet épisode,

enfin 2 heures d'attente devant le ciné pour entendre par la jolie demoiselle :

"vous avez réservé, parcequ'il n'y a plus de billets !"

"ah...... :??: "

bon,





Et vous alors, vous allez le voir ce navet?

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
141
J'avais lu dans un vieux recueil de Spiroux magazine ( pour la sortie de l'empire contre attaque ) que les 3 derniers avaient comme sujet la résistance de l'empire contre la nouvelle république ou un truc comme ça... Bon le sujet est faible c'est ptêt pour ça qu'il ne le feront pas... :noidea:
142
L' Empire il est pas dead à la fin du VI ?
143
Si mais il serait censé résisté en se réorganisant en guérilla ou un truc dans le genre. Les rôles seraient inversés... Je me souviens pas exactement, j'étais gamin quand j'ai lu ça, personne ne savait encore qu'il y aurait 9 épisodes. (sauf moi)

Mais si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas vraiment de quoi redonner de l'interêt à la saga. Si les gentils sont les plus forts...
144
J'ai vu cette bouze, pardon ce film hier, les images de synthèse sont fabuleuses, mais alors avec un plan toute les 5 seconde t'as meme pas le temps d'en profiter, dommage.
Autrement super humour Lucas : les chewbakkas qui font Tarzan au bout de leur liane, mais surtout Kenobi qui amène Luke en chameau dans un désert -esprit les rois mages- comment dirais-je mmmmmm croustillant surtout quand on sait que la mère d'Anakin se l'ai joué Immaculé conception! :bave:
145
Cette bouze? Nan sérieux il est délire comme même! Ça pête dans tous les sens! Pas de temps morts ou presque, de la tension, du mythique du bien contre le mal, tous ce qui faut! Rien à voir avec les 2 premiers, nanars s'il en fut!
146
Dans le genre gros coup Marketting : On fait une trilogie, et on laisse entendre que 16 ans plus tard qu'il y aura la suite histoire que les momes de l'époque prennent du poil au cul (dont moi) et jouer sur leurs nostalgie , ça se pose là quand même!
147
Nan mais Archibage, des gouts et des couleurs hein :clin:

Perso c'est juste que en voyant star wars hier je me suis juré de ne plus me pourrir la vie en allant voir ce genre de film
148
C koi ton genre de film ? :?!:
149
Star trek je parie :x:
150
Star trek je le mets dans le meme bateau que starwars, tout comme Alexandre & cie.
Mais bon c'est une histoire de gout après hein.

Mon genre de film : pas vraiment de genre, disons que quand c'est un blockbuster c'est plutot mal barré :clin: