Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star wars, la fin du début.

  • 183 réponses
  • 24 participants
  • 2 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star wars, la fin du début.
Hey ben oui,

le 19 mai sortira enfin pour les fans cet épisode,

enfin 2 heures d'attente devant le ciné pour entendre par la jolie demoiselle :

"vous avez réservé, parcequ'il n'y a plus de billets !"

"ah...... :??: "

bon,





Et vous alors, vous allez le voir ce navet?

:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
151
Nan mais c'est ma faute hein, je continue à voir ce genre de film tout en sachant pertinament que je serais hyper-déçu à la fin, va savoir Charles
152

Citation : Quelqu'un connait la suite de starwars après les 6 épisodes ?



Oué , y a une trilogie de bouquins qui est sortie y a un bout de temps : c'est genre , un jedi noir qui a trois yeux , et y a une prophetie qui dit qu'il est l'heritier de l'Empereur ... Mais comme c'est une tanche , il doit retrouver la main coupée de Dark Vador qui est censée lui filer des pouvoirs de la muerte ... Sauf que ce batard , c'est un imposteur , car le vrai heritier de l'Empereur a deux yeux devant et un derriere ... Pendant ce temps là , Luke forme de nouveaux Jedis , parce qu'il sent que ca va chier severe à un moment ...

Walou ... Bon , c'est pas super precis , mais javé 9 , 10 ans quand je les ai lus , ces bouquins , hein ... :)
153
En fait il va y avoir un dessin animé puis une série télévisé, un peu comme Star Treck ...
154
Putain , niveau dessins animés , les Clones Wars sont infames : deja , c'est moche ... Puis ensuite , c'est animé de facon completement hystero , genre tu t'en prends plein la gueule , ca clignote et tout et tout ... Franchement , à deconseiller aux fonsdés et aux epileptiques ... :x:

Sinon , oué , j'ai lu qu'il allait faire des petits films ,surement en images de synthese ...
155
Décevant... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

156
Moi, j'ai trouvé sympa Clone Wars....
Bon, faut pas oublier que c'est fait pour les enfants, quoi... :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
157
La série ne sera pas en image de synthese... Par contre ce sera une exploration des mondes de Star Wars...
158

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

159
Les 5 derniers episodes sont bien mieux que les 20 precedents, et on comprend au passage pourquoi grevious est une tanche finie dans le film.

Ce qui se passe apres la bataille d'endor (episode 6) grosso modo :

Les rebelles forment la nouvelle republique, et luke reforme un nouvel ordre jedi.

L'empereur reapparait plusieurs fois (il s'est fait cloner avant de clamser le petit malin) et la domination de la galaxie change plusieurs fois de main entre la nouvelle republique/ alliance rebelle et l'empire, pendant une vingtaine d'année.

L'ancien agent super secret de l'empereur, mara jade, essaye de retrouver luke pour l'aligner mais bon tout est bien qui se finit bien et ils se marient. Yann et leia se marrient aussi. Tous ont des gosses. Chewbacca lui prefere sa vie de celibataire endurci.

Quelques ex generaux de l'empire font parler d'eux, en particulier le grand amiral thrawn qui arrive a faire cloner un grand maitre jedi et a le faire tomber du coté obscur. La encore ça chie bien sur, mais thrawn s'est lui aussi cloné et rebellote.

Le soleil noir, l'organisation du crime de l'univers SW est decapité, s'en suivra quelques tentatives de vengeances et deux trois magouilles.

Apres y'a quelques histoires a droite a gauche avec l'escadron rogue, des mechants pas beaux ou des nostalgiques de l'empire.

Pour finir les yuzaan vong, une espece extra galactique dont la ferveur religieuse les pousse a "purifier" tout ce qui n'est pas yuzaan vong envahissent massivement la galaxie. Chewbacca meurt en protegeant les enfants solo. On en est là.

J'ai pris pas mal de raccourcis et j'ai du ecorcher deux trois noms mais là j'avais la flemme.
160
Au fait, pour les crochés anglophones : Star Wars - Revelations
Un film de fans...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....