Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de rendre hommage aux amerindiens?

  • 101 réponses
  • 17 participants
  • 1 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-il possible de rendre hommage aux amerindiens?
Je me pose sérieusement la question.


25 millions de morts directs ou indirects. Que reste-t-il? Une image d'Epinal d'un mec avec des plumes sur la tête.

Pour les rares qui restent, déculturation et misère.


Et dans l'esprit de tous la gloire immense d'une époque où on créait un Nouveau Monde!


Aucun pardon. Le génocide continue encore tous les jours.

AUCUN PARDON!
Vous pouvez crever, votre existence est génante, embarassante, vous avez l'air cons avec le cul à l'air et votre folklore de primitifs. Crevez! Jusqu'au dernier! On voudrais que vous n'aillez jamais existé ailleurs que dans un film de cowboys.


Ce n'est pas grave car vous n'êtes pas vraiment des êtres humains, cette phrase se niche dans tous les cerveaux du monde civilisé.
2
Fais gaffe à ce que ton coude ne glisse pas du comptoir! :boire2: :D:
3
4
Humm, sur le sujet, je te conseille un excellent bouquin : 1000 femmes Blanches de Jim Fergus, qui parle d'un troc entre blancs et indiens. 1000 femmes blanches (issues de prisons ou de psychiatrie) contre ( officieusement) leurs terres et à plus long terme leur culture (naissance de "sangs mêlés" et apprentissage du christiannisme).
Bah, avec ces conneries on est pas loin de la situation actuelle qui vise à imposer le christiannisme aux musulmans.

Et puis tiens, qui as entendu parler de l'anniversaire des 20 ans de la mort de près de 500 000 indiens de la ville de Bhopal?
Charmante bourgade d'1 million d'habitant dont plus d ela moitié à crevé ou lentement décrépis grâce à notre somptueuse industrie agricolo-chimique qui s'exporte aussi bien que le sida?
Enfin, bref, le bouquin c'est Minuit moins 5 à Bhopal. Ecoeurant, mais aussi interressant pour découvrir un peu la culture indienne.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
Yes même s'il ne s'agit pas des mêmes indiens
6

Citation : AUCUN PARDON!
Vous pouvez crever, votre existence est génante, embarassante, vous avez l'air cons avec le cul à l'air et votre folklore de primitifs. Crevez! Jusqu'au dernier! On voudrais que vous n'aillez jamais existé ailleurs que dans un film de cowboys.


Ce n'est pas grave car vous n'êtes pas vraiment des êtres humains, cette phrase se niche dans tous les cerveaux du monde civilisé.



serieux snafu ces polémiques si crues mènent à quoi!?
y a ptet d'autres moyens d'avancer ou de rappeller ces problèmes nan!?
7
où tu vois une polémique?

avec qui je me suis engueulé?


J'ai envie d'en parler alors j'en parle, et je pense pas pouvoir en parler sans y mettre un minimum de passion.


"ces problèmes".....

:beurk:


putain, fais chier quoi

OUAIS c'est cru, c'est ça le mot. C'est super cru.
8
Libre a toi bien sur
juste moi ça m'agace le genre j me reveille alors je chie sur tout le monde! :D:
9
Rendre un hommage à 25 millions de gens pour toi c'est chier sur tout le monde.



Tu vas finir par m'énerver. :|
10

Citation : Est-il possible de rendre hommage aux amerindiens?



bon bah non, toujours pas alors...