Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 919 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Le charme est authentique de la belle époque de Montmartre où les poètes se croisaient encore ! Je vous le conseille !



Oué , d'ailleurs , je sens qu'on va faire une belle bande de poetes ratés , là ... :mrg:

Liverpool > no souci , à priori ... :clin:

Vince > ah oué , toi t'es comme ca : fondues ou pizza ... :8O:
82
Bon, je réserve la date... :clin:
83
Oui c'est bien le lien donné par Saree :bravo2: et oui, bien sur, c'est ouvert à tous. :bravo2:
84
Ou pasta, ou pièce du boucher...

Mais force est d'avouer que je rafole des pizzas et des fondues, raclettes and co.
:clin:
85
En tout cas , l'ambiance a l'air chanmée ... :bave:
86
Samedi 4 juin au Tambour, 19h30.



Option Tize + Bouffe :

- Saree

- 665

- N6

- Shirow


Option Tize :

- Vince


Citation : EDIT : vous pouvez enchainer les posts un peu moins vite , siouplait ... Chuis un peu trop faya pour suivre ...



+1
87
Ambiance parfaite pour appréciée une bonne raclette...

:humm:
88
Ca vous dit pas de venir faire ça à Morteau ?








89
90