Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 936 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
591
Villejuif avec un Modo déchiré, je fais ça le samedi mais pas le vendredi à cause de la journée de boulot du lendemain. D'ailleurs sur ce....
592
Pas pu passé, je me demandais à quelle heure ça ferme, 2 h non?
J'ai fait la fermeture du bar belge à 5h30, valait mieux pas qu'on se voit hier, j'avais déjà du jeu à 22h.
593
Ah au fait, quelqu'un sait à quelle heure ça ferme, l'alibi ???

A part ça, l'ambiance est sympatoche dans ce rade. Les gens sont ouverts, apparement. Le gateau sous la cerise, c'est les tarifs très très corrects. :bave:
594
2h du mat' à peu pres . Tu te souviens aps ? Au premier apero AF ou on etait venu , on avait fait la fermeture avant de bouger chez N6 ...

Sinon , c'est clair que c'est pas trop reuch , y a moyen de repartir minable sans se faire une trop grosse fracture au larfeuille . Puis l'ambiance est à la cool , pas pedante pour un sou , et c'est aps encore trop squatté par les branchouilles à la con qui m'ont volé "La Taverne" de la Butte aux cailles , ainsi que mon rade sur la butte montmartre ( les enflures ! ) ... Bref , l'Alibi , c'est bueno , et souvent la musique decrasse les tympans . Dommage que le pote qui habitait dans le coin et qui m'hebergeait quand j'avais trop tisé ait demenagé . :(
595

Citation : et souvent la musique decrasse les tympans


Disons qu'c'est pas c'qui m'plait l'plus dans c'bar, hein...

2h du mat', c'est pas l'extase, mais c'est déjà pas mal.
Au pire, dans l'coin, y'a un autre rade pour prolonger un peu.

C'est vrai qu'c'est pas encore trop branchouille ( abesses'style ) , j'lui donne 2 ans pour le devenir ( au max ).

Quand j'me suis pointé, y'avé déjà l'ieuv, mais il était en comité privé.
J'm'assis comme une merde à une table, des jeunes gens se pointent et on a causer politique, tranquille. Ca fait plez que même à Panam, on puisse rencontrer des gens et les " aborder " sans les choquer, tout ça.

Sinon, juste comme ça, j'suis à 2 pas d'l'alibi, et j'ai pas encore de ti boulets à la maison. Donc j'peux héberger sans problèmes.
596
Bah , 2h du mat' , sans l'autorisation de nuit , y a pas trop moyen d'aller au dela , et en general , c'est plutot reservé aux bars à dancefloor ou aux boites , exception faite de quelques rades comme le Tambour etc.

Sinon , je crois pas que l'Alibi soit preservé des branchouilles à cause du quartier . Quand tu remontes à pied de Chateau Rouge vers Jules Joffrin en passant par les petites rues , y a un espece de rade pour pseudo "revolutionnaires-djeun's-branchouilles-j'me fringue pouilleux parce que c'est à la mode" . :beurk:

Mais pas de souci , un jour , y aura descente massive de bieres à l'Alibi , c'est clair ...

Hors sujet : Alors , sinon , t'as commencé à tater un peu des softs de son que t'as choppé ou bien ...? :mrg:

597
Hello Vince, merci pour la parlotte de vendredi ! Elle était sympa la bunette, tu as retenu son nom ?
598

Citation : revolutionnaires-djeun's-branchouilles-j'me fringue pouilleux parce que c'est à la mode



Il connait bien son sujet, hein ?? :diable:

Au niveau des rades, bah celui auquel je pensais n'est pas vraiment voir pas du tout dance floor etc... et ferme régulièrement très tard ( + 5h du mat )
C'est " Le village michel " cf Rascalpo.
Attention, j'ai pas dit qu'c'est un super endroit à pas cher, tout ça, c'est juste que c'est à côté et que ça ferme souvent très tard... :mrg:

Bisoir mr De vinci... :D:
T'as mouillé les draps en pensant à la " bunette " ??? :mrg:

Hors sujet : Le reason, j'arrive à peine à sortir un son ( au sens propre, hein ) :oops: Je suis plus sur Fruity loops, là...ça m'rend malade de m'en servir avec uniquement la souris...Franchement, j'ai du mal à accrocher l'environnement logiciel pour la compo...Mais j'prend sur moi en m'disant que c'est normal, qu'il faut un temps d'adaptation, qu'j'ai pas encore de clavier maître/carte son pour bien apprécier, etc...

599

Citation : Il connait bien son sujet, hein ??



:oops2:

Ha , je connais pas le Village Michel ... C'est bonnard , les bars qui restent ouverts jusqu'au petit matin , y a toujours des putains de piliers de bar avinés ( :oops2: ) ou des mecs pour se barrer en courant en laissant une facture longue comme le bras ... :volatil:

Hors sujet : Ha , reason , les premiers jours , j'y percutais queud' . Mais bon , ca vient petit à petit , puis apres , ca roule tout seul . Fruity , je connais pas du tout , mais un pote l'utilise pour ses sons ... Bah , je programme majoritairement à la souris . Le clavier , c'est juste pour trouver les melodies , le groove d'une ligne etc. Apres , je rentre tout manuellement pour que ca soit plus precis ...

600
Je pense refaire un tour un vendredi à l'alibi après le boulot.... Je suis de plus en plus motivé pour ce bar. :mrg: