Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 979 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
241
Guill77: plus.

sol: ça marche aussi le camembert premier prix avec du jus d'orange premier prix. lidl ou aldi, au choix. effet assuré. gout de gerbe en fait, je sais pas pourquoi mais gout de bile un peu.
242
Ça doit être le jus d'orange gout médicament qui fait ça
Je ne suis pas un ange...
243
A Leipzig, des gars nous avait fait goûter le cocktail du coin : Coca et cognac aux oeufs :|
Je vous dis pas comment ça se mélange pas....

Et aussi cet alcool là, le Jagermeister je crois...pouah !

Citation : j'ai chié dans mon Benne juste 10 minutes avant de monter sur scene...

Tiens, c'est vrai, javé vu un groupe ou le chanteur s'était chié dessus en plein concert...la classe quoi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
244
Carré vert! Je suis en retard,là,mais qu'est ce qu'on se marre!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

245

Citation : Oh bin moi ça va, regarder: Perlouze===>chiasse===>honte===>cassage sur scene===>réputation...

:mdr: c'est clur que c'est très gènant....................ça m'est arrivé une fois dans la bagnole...............tout dègue que j'étais alors me voila parti à prendre un ti kleenesque

et à dégrafer mon falsar dans la caisse et à me...................heu.....................fin bon...à me torché dans la caisse quoi.

Sur ce une camionnette arrive sur ma gauche, les gaous dedans étaient un peu en hauteur.....ils ont cru que je me pignolait en me voyant la main dans la braguette.

Grand moment de loose..............

Moins marrant, j'ai mis un terme au squat permanent qu'il y avait chez moi au moment ou un gaou avec qui j'avais passé la nuit en teuf à péter un cable chez moi.

Il avait gobé et ne supportait visiblement pas.Il était dans mon appart, dans mon canapé, à regarder ma télé.......j'ai même été lui chercher un grec ( il avait plus qu'a m'en mettre un coup et comme ça c'était royal). Il y avait aussi d'autre personne. On étaient tous collé.

Mais ce type là psychotait et arrettait pas de dire des conneries, ils nous accusaient de comploter pour lui tirer sa carte bleue, et bla bla bla...........

Mais, le dimanche y-a un moment ou faut être calme, c'est pour les guignols et ce con qui bave de plus en plus de conneries.

Je lui demande de se taire gentillement, il m'envoie balader, j'insiste et je m'énerve car il me jette carrément................faut dire que c'était une caillera et je me suis dit que si je me faisait pas respecter chez moi il reviendrai avec ses potes et me mettrait des gifles derrière la tête et je serai plus le maitre chez moi..............c'est vrai quoi......

Alors je me lève, je l'alpague et l'emmène vers la sortie et là..................il me sort l'insulte suprème "fils de p*****"

Et boum........coup de coude, de tête il se met à pisser le sang et on a tout cassé chez moi.

Sans rire c'est un truc que je ne voudrai pas revivre, c'est une drole d'impression de voir son pauvre mobilier de célibataire voler en éclat.

Y-avait un sac poubelle plein de canettes et de mar de café en autre en plein milieu et en shootant dedans tout c'est dispersé dans l'appart.

Mes potes se sont mis à hurler et ils ont détalé même par la fenètres. Contents les voisins, contents. Y-avait un muret de séparation entre l'entrée et le coin sallon/chambrine et je lui ai balancé un coup de savatte et il à volé dans le muret qui s'est cassé et à basculé de l'autre coté..................ça se transformai en chantier bouygue

Et nous on est resté tous les deux à s'avoiner, y-avait du sang sur les murs, sur le canapé.
Et se con qui saignait et qui voulait pas s'arretter, alors je lui en collait d'autres.

ça c'est du sale trip pur sucre, je me sentait capable de le tuer à main nue et je le suppliait d'arretter mais nan, il me sautait dessus et c'était reparti.

Finalement mon bassiste de l'époque était venue voir les guignols avec moi, il passait à l'improviste...................ben il les à vus les guignols................il s'est retrouvé entre nous deux à se manger des ramponneaux.

J'étais sùr que les keufs allaient débarqués chez moi............en plus j'étais pas tout clean et j'en avait pleins les placards et le frigo.

Les voisins n'ont pas appelé car ils sont pas venu et on à fini par se calmer.Le type s'était chié dessus et je l'ai ramené chez lui avec la merde qui lui coulait le long de la jambe et sa gueule découpée............................je m'attendai à ce qu'il me choppe un soir en traitre à la sortie de chez moi avec ses potes et des barre en fer mais nan.

Il est venue sonner chez moi, seul et s'est excusé d'être partie en couille et m'a remercié de pas l'avoir ammoché plus que ça..............................

C'est cet évennement qui m'a fait changer de life, j'ai rendu l'appart, quitté la région pasque chez moi, un jour ou l'autre j'aurai eu droit à une belle descente au pti matin.

Dans le genre sale trip j'ai été servi sur ce coup là. Je regrette rien mais je suis content de plus être dans se délire.
246
Ah Guillaume il t'en arrive des histoires, le coup du torchage dans la bagueule :ptdr: :ptdr: :ptdr: , le coup de l'appart moins...
T'es sur que tu veux pas faire une BD, y'a matière la...
247
:ptdr: Faut pas qu'un producteur passe, ils vont faire un film, avec mikael youn comme vedète, du genre la vie trépidante de guillaume l'affreu jojo reconverti en laborantin...

:ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
248
Ou sinon on se fait une soiree Guillaume (Avec Guillaume en vedette) avec un peu d'herbe qui fait rire... Histoire d'avoir les crises de rire de notre vie...

Dailleurs en lisant plus profondement les messages de Guillaume, il a dit :

Citation : On faisaient tellement de couilles qu'on en faisaient des bandes dessinées..........moi les textes et mon frère les dessins.

Il a deja eu l'idée...
249
Elles sont archivées à une place ses bédés? :mdr:

Ben quoi? :noidea:
I like the boner!!!
250
Ben on les a cherchées mais pas retrouvées.........dommage, c'est colector.

Vous savez quoi........................des fois j'm'ennuie maintenant. :lol:

Ce que j'aimerai quand j'serai vieu c'est être comme dans le film les "vieux de la vieille".

Le papy qui fait que des couilles, staïle mon pti fils qui me dira du haut de ses 6 ans "papy soit raisonnable......." :mdr: