Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 975 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
191
Dans la famille frankenstine j'ai nommé ....shirow :lol: pinèze flippant tes potes.
Moi j'ai eu un truc dans le genre.........avec des potes on descend dans les catacombes......à 16.......première erreur c'est trop nombreux.
2 ème erreur on étaient 3 ou 4 complètement trippés et y-en a 2 qui on craqué et qui voulaient se battre..................;la dessous à je sais pas combien de mètres sous terre.

Bonjours la poussée de claustro. Après y-en a un qui voulai resté dans le noir et on à mis un temps infini à lui faire comprendre que si on faisait ça, il allait mourir.

j'étais trop content de remonter à la surface ce coup-là.

Sinon une fois je suis tombé le cul dans un feu de camp quand j'étais gosse. Ont campaient dans le midi et mon père et mon parrain montent en haut d'une falaise et ils nous font signes.

Moi je recule pour qu'ils me voient en faisant coucou.....................j'ai buté sur les pierres brulantes et paf, le cul dans l'feu.

Vous voyez les dessins animés ou y-a toujours un abrutis qui cour tout droit dans la forêt alors qu'il y-a une rivière à coté.........ben c'étais moi le connard ce jour là ( et me reprenez pas cette phrase dans alerte citation en me disant que c'est tout les jours hein? :lol: )

Tout droit en hurlant dans la forêt. C'est ma mère qui m'a ratrapé pour me mettre dans l'eau. J'ai eu droit au bandes vertes et grasses dont je me souviens plus du nom.
192
Moi j'ai eu 4 opérations des yeux dont 1 en anésthésie LOCALE... je vous explique pas la réjouissance... "surtout tu regardes à DROITE, et tu ne cligne pas des yeux..." :(((
193
Ils te mettent pas d'ecarteurs de paupieres ? :8O: (smiley fort à propos ...)

Guillaume > :surpris: tain , le trip dans les catacombes , je serais devenu barge , serieux ...
194
:oo: le truc que j'aimerai pas vivre.

J'ai été opéré des dents mais avec toute la pharmacopé que je prenai........ben l'anesthésie à pas trop marché. J'ai dérouillé plus que prévu. Mais les yeux...............j'ai mal pour toi.
195
C'est quoi une micropointe ? C'est quoi du subutex ???
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
196
Et vou sfaire raboter la machoire en anesthésie locale...

T'as pas mal, c'est sur mais alors les vibrations, les bruits de curetage, le grattage, le ponçage....hé ben du coup c'est vachement flippant. J'ai pas du tout aimé.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
197
Ben c'était flippant, en plus moi avec ma première expérience que je vous ai raconté.....les buvards je suis resté méfiant et du coup je part fastoche en vrille, j'ai eu mon compte de mauvais trip mais eux deux ils m'on ruiné ma soirée..........dommage on rigolait bien.
198

Citation : C'est quoi une micropointe ? C'est quoi du subutex ??

pour le 1er c'est la goutte pure de lsd , que tu retrouve + couramment sur un buvard trip etc...
pour le 2e c'est un substitut à l'héroine
199

Citation : Sinon une fois je suis tombé le cul dans un feu de camp quand j'étais gosse.

:oo: :ptdr: 'tain, mais t'as tout eu toi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
200
:lol: et une fois je me suis ouvert le crane en essayant de semer les keufs en mobylettes.
Ils m'ont pris en chasse parceque j'avais pas de casque et moi j'essaye de les semer. C'était notre jeux favoris à l'époque, il fallait les emmener vers les bords de marne et ses chemins piétons......ils l'avaient systématiquement dans l'os parcequ'en voiture tu passe pas.

Ce jour là c'est moi qui l'ai eu dans l'os, j'ai cramé 2 stop, 1 feu rouge, j'ai failli me faire aplatir par 1 ou 2 bagnole et j'ai loupé un virage pour valdingué dans un poteau.

Je pissai le sang, et ça saigne le cuir chevelu. J'étais par terre assomé et les condés m'on avoiné en pleine rue, je me suis ramassé des taquets alors que je comprenais déja plus ce qui se passe. Je suis rentré à la maison en sang, en poussant ma zilette pliée avec 900 balles d'amende.

Ma mère ma dit qu'elle me mettrait bien une tarte mais que ça servirai à rien.

Pinèze j'en ai pas raté une.