<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 25 377 vues
- 92 followers
Anonyme
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Anonyme
et les médecins là-bas c'est des vétos
nan j'dékeune........
pinèze j'pouvais pas me l'choper sur le coude ce pécos de meeeerde...
Shirow
"Heu , ha bon ?
Anonyme
remarques je me suis bien retrouvé à 4 pattes avec le véto....heu le médecin pardon qui me titillait les croucroutes avec son gant en latex d'un air guoguenard (l'enculé) suite à l'éclatement d'une hémoroïde.
On m'aura tout fait j'te dis, je suis un chat noir, moïse la mouïse.......
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
la friction aidant, le bougre de pécos est reviendu, dumoins une irritation situé au même endroit.
du coup j'ai lavé frictionné mon jboube comme un mort au CITEAL..............faîtes gaffe avec ce truc ça ronge, et en locurence ça m'a rongé le prépuce!!!!
je me suis retrouvé avec une bite de lépreux
du coup j'ai fait comprendre à ma douce que c'étais vraiment ceinture le temps que ça cicatrise.
javé pris rencard avec un dermato mais vu l'amélioration j'ai zappé.
Me suis dis, chouette, je récupère mon zguègue et j'économise le médecin.
ET hier..............sa mère en short!!!.......alors que c'étais MON anniversaire.........un gars m'a collé un crochet dans l'oreille
pendant l'entrainement.
J'ai la cage à miel qui a éclaté, j'ai morflé toute la nuit et là je sort de chez l' ORL.............perforation du tympan........
fini la boxe, les baignades pendant au moins un mois, si ça ne cicatrise pas seul, c'est une greffe!!!!!!!
j'suis maudit des burnes et des cages à miel.

azzy123
Pourtant moi jsuis un champion du monde de la malchance, mais à ce point, chapeau
Tu as tout mon soutien
Je te souhaite d'avance bon rétablissement, autant du haut que du bas
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
jusqu'a la prochaine tuile
_d j a n g o
Citation : Ahahah ste honte de montrer son zboub a un toubib.
Y parait qu'à cause de ça, y a PLEIN de gens qui se baladent avec de champignon sur la teub'
Citation : La Clinique
QUestion aux guitaristes (hors solid body player) !
Voila moi j'ai mal à l'épaule droite. Ca me fait mal quand je lève le bras droit (quand je mets mon bras sur la droite, pas trop quand mon bras est tout droit)Ca lance quand même bien.
Est ce que vous avez ça aussi ? (à force de passer le bras droit par dessus la caisse)
Sinon je me dis que c'est peut ête à cause d'une mauvaise position souris/clavier/écran. Ou le basket, ou le tennis quand j'étais jeune.
Vous avez ça vous ?
Résultats du questionnaire écolo :
Statik
rock_in_chair
!!!
_d j a n g o
rock_in_chair
!!!
_d j a n g o
Putain ca doit etre le basket. J'ai pas envie de faire du footing pour le reste de ma vie !
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
Jofree
Quoiqu'il en soit, t'as eu raison de ne pas attendre pour consulter. Je te souhaite bon courage.
"To boldly go where no man has gone before."
[jj]
Pictocube
J-Luc
Citation : QUestion aux guitaristes (hors solid body player) !
Voila moi j'ai mal à l'épaule droite. Ca me fait mal quand je lève le bras droit (quand je mets mon bras sur la droite, pas trop quand mon bras est tout droit)Ca lance quand même bien.
Tendinite dans l'épaule. Ça fait bien comme ça. Ça passe tout seul si tu ne forces pas trop mais c'est très long.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
pulvonium
Quelque chose me dit qu'on va être nombreux à y passer cette année
_d j a n g o
Citation : Tendinite dans l'épaule. Ça fait bien comme ça. Ça passe tout seul si tu ne forces pas trop mais c'est très long.
Oui mais alors :
C'est de la tendinite de basketteur (
Vous avez pas ça les gratteux ?
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Shirow
Bien desagreable .
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte