Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le temps affecte-t'il les esprits?

  • 79 réponses
  • 8 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le temps affecte-t'il les esprits?
Moi je dis que oui! :mdr:

Aujourd'hui il fait beau!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Arf, pas de bol :( Si c'est clair que quand t'as un grand soleil à ta fenètre (comme à ma gauche) ça te motive...pour arréter de bosser et aller a la plage ! :clin:
Le temps à une influence sur notre état d'esprit c'est sur...
22
Comme quoi cloclo avait réson... Le lundi au soleil :8)
I like the boner!!!
23

Citation : cloclo avait réson.


:non: la mao n'existait pas à l'époque. Et puis la usuite à montré qu'il n'avait jamais le manuel.
24

Citation : la mao n'existait pas à l'époque



Il fesait comment à l'époque pour faire des chansons? :?!:



:bravo2:
I like the boner!!!
25
Et hop encore une belle journée ensoleillée qui commence... bon réveil tout le monde :D:
26
Check zip...


Trop beau congé grand soleil... :clin:


Devant mon pc :|



Cette aprem, je me pose avec ma gratte au bord du lac et je fais de la voile!!! :bave:
I like the boner!!!
27
Guillal -> A yes le bon plan ! Moi jvé me faire une ptite ballade en forêt comme d'ab, quand il fé beau ça déboite. En rentrant un ptit peu de basse (3h ! lol) et gros dodo !
28
C'est lourd aujourd'hui, comme la journée... :oops:
I like the boner!!!
29

Citation : Le temps affecte-t'il les esprits?





:non:



Citation : Le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con on est con






:fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30
Pour répondre à cette question je vais vous raconter une histoire. Attention, il faut la lire en entier !


Avant les bouchets emmenaient sur les marchés des crochets pour peser les sacs de viandes en les supendants à la balance. Mais dans ces endroits il y avait beaucoup de mouches. Et forcement au fur et à mesure de la journée le crochait venait à prendre le gout et l'odeur de la viande. Du coup toutes les mouches venaient se poser sur ces crochets. Alors que si le boucher n'avait pas emmené ces crochets les mouches ne se seraient pas posées dessus (logique).

On peut donc bien dire que:
le taon affecte les esses pris.
:mrg:

Jacky repenti. SeuRn