Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le temps affecte-t'il les esprits?

  • 79 réponses
  • 8 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le temps affecte-t'il les esprits?
Moi je dis que oui! :mdr:

Aujourd'hui il fait beau!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Je suis pas fier du dernier, un peu pris par les cheveux... Mais le coup du sprit :clin:

A charge de revanche :boire:
I like the boner!!!
52
J'ai bien réfléchi durant cette nuit: Attention...


Oui, l'estamp affecte les prix

Un produit au supermarché estampillé BIO sera plus cher, donc sa va affecter les prix...







:bravo:
I like the boner!!!
53
Joli !! :bravo:

BOn je me remet à réfléchir si je comprend bien !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

54
La compétition est lancée!!!! Ouverte à tous!!! :mrg:
I like the boner!!!
55
Tiens si j'en ai une:

L'équipe de Hockey de Tampa Bay ne gagne beaucoup de match ces temps ci. Alorq u'ils avaient eu une grande époque (c'est p'tet faux mais on s'en fout). A du coup ils se remémorent le bon temps et les anciennes coupes.
Mais bon, c'ets bien gentil, mais faut aussi s'amuser, et comme il n'ont plus de victoire à celebrer, il celebrent leurs anciennes coupes gagnés.

Donc on dit maintenant que :
Les Tampa fetent les ex-prix

:mrg:

Jacky repenti. SeuRn

56
Roooooooooooooooo bien bien vu :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo:
I like the boner!!!
57
Richard D. James, plus connu sous le pseudo d'Aphex Twin, est célèbre pour son génie particulier à manipuler les samples (en est-il un) et les boucles, en leur infligeant les traitements les plus extrêmes. Son deuxième album, "Selected Ambient Works vol. 2", ne connut pas le succès du premier : ce fut même carrément un flop... Ce qui dérouta quelque peu Aphex Twin, qui se tourna alors vers des compos acid et hardcore, passant forcément beaucoup de temps à peaufiner son travail...

Voilà comment le temps Aphex, lésé, prit...
58
Ouah ! Tres joli !!

Y'a du niveau aussi !

Jacky repenti. SeuRn

59
:bravo: La compétition va être rude!!!! :furieux:

Faites vos jeux, rien dne va plus!!!
I like the boner!!!
60
Certaines personnes sont chargées de suivre l'évolution des prix dans les grandes surfaces. Comme ces experts sont souvent pressés (ce qui se comprend vu le nombre d'articles qu'ils ont à répertorier), ils sont en quelque sorte atteints du virus du "toujours plus vite" !

On peut en conclure que le temps infecte les ès-prix...