Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le temps affecte-t'il les esprits?

  • 79 réponses
  • 8 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le temps affecte-t'il les esprits?
Moi je dis que oui! :mdr:

Aujourd'hui il fait beau!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
32
Comme je rigole de ton topic nul! HAHA!

Hors sujet : Moi aussi j'ai tenté des topics philo foireux à mes débuts. Mais depuis que je suis la méthode virtual-janvier, je ne suis que sourire narquois et cassage et je suis sur la voie de la reconnaissance des gros posteurs.

33
OUH !


Son topic n'est pas nul, d'ailleurs pour contrebalancer cette politique de postisme opportuniste, je m'en vais répondre sérieusement cette fois.



Le temps affecte les esprits, c'est aujourd'hui un fait averé :

Déjà, les taux de suicide dans les pays nordiques en hiver sont les plus forts au monde.

Partant de là, on a découvert que même chez nous dans des climats plus temperés, l'automne voyait une recrudescence de dépressions, et notemment certaines personnes dévelloppent une maladie dépressive chronique liée à la diminution de la luminosité.

Du coup on les envoie tous les matins à l'hopital pour les exposer à de la lumière blanche pendant une demi-heure ... Et comme par magie, ils dépriment moins (sauf ceux qui ont de sérieuses raisons de déprimer, ça serait trop simple ... Mais là c'est un autre débat).


Voilà, une réponse sérieuse pour dire non au pourritisme ambient.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34
Oui, je confirme, se topic est d'un ennuyeu... Rien à fodez... :|




Pi dans ses mêmes pays nordiques, ils font de la luminothérapie... Ils se réinjecte de la lumière avec une lampe... Si ils ne font pas sa, dépression, stress et co... C'est prouvé...





:clin:
I like the boner!!!
35
C'est comme dans les sous-marins où on trouve parfois une salle avec des lampes partout aux murs et où on vient se poser sur une chaise à rien faire histoire d'avoir sa dose de lumière et de ne pas péter un cable... :| :mdr: :mdr: :mdr: (Génial ce topic)
36
Il faisait chaud au foot aujourd'hui et pis d'un coup des femmes a poil sont apparus( :bave: ) devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
Le temps affecte bien les esprits , en temps normal jamais une fille ne se mettrait a poil devant moi........ :nawak:hallicunage profond !!!! :eek2:
37

Citation : en temps normal jamais une fille ne se mettrait a poil devant moi........ hallicunage profond !!!!



Et pourquoi sa? des petits problèmes small size? :oops2:





Paf c'est pour dans ta gueule!!!!
I like the boner!!!
38

Citation : Et pourquoi sa? des petits problèmes small size?


Nan c'est le contraire :humm: ........ ça leur fait peur.... :clin:
39
N temps de guerre, les gens n'ont pas le temps de penser au sport. Du coup les résultats sprotfis s'en trouvent diminués. Mais graces aux organisation politiques mondiales, on arrive à) maintenir dans certains endroits un semblant de paix. Et donc dans ces endroits, les sportifs peuvent se consacrer pleinement à leur entrainnement, et les résultats augmentent. C'est en particulier valable pour les courses de 100m.

On peut donc dire que:
L'OTAN affecte les sprint.

Jacky repenti. SeuRn

40
OUF j'avais déja eu un petit apercu avec les calembours mais la je dis respect!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :boire: