Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le temps affecte-t'il les esprits?

  • 79 réponses
  • 8 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le temps affecte-t'il les esprits?
Moi je dis que oui! :mdr:

Aujourd'hui il fait beau!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Dans la tribu de M'bawa en plein coeur de la savane, l'animisme est plus qu'une religion ou un dogme, c'est un mode de vie. Les animaux totems de cette tribu sont tous un modèle à suivre dans un certain domaine, tout l'écosystème s'apparentant alors à une sorte de bible.
Le taon, uniquement considéré comme un nuisible au pays des fromages qui puent, est on ne peut plus respecté ici. Son chant est porteur de sagesse et parle directement à l'âme, ce qui fait que le silence doit se faire lorsqu'il est présent, afin que l'être puisse s'imprégner de sa verve.
Le doyen de la tribu, Til'Lé, a comme ses prédecesseurs reçu le titre de taon et est considéré désormais comme un homme-insecte, car il est le dépositaire de la sagesse des ancêtres. Comme son homologue, sa parole implique le silence, on dit alors : "Silence,
Le Taon (Insecte) Til'Lé S'Exprime"
:oops:
62
Accepté, mais c'est tiré par les cheveux!!!! :mrg:
I like the boner!!!
63
La famille Hess ( sa existe, j'ai copain qi s'appel commac) ont fais des vacance chez les mombawas, ils ont commencés à avoir peur, car c'est une tribut de canibale, trop tard, les habitant du village leurs ont tendus un piège... Emprisonné dans un grand chaudron, avec la chaleur qui augmente... Ils se disent qu'ils faudrait se mettre à prier... C'est leur dernière heure...

Le temps a fait que les Hess prient!!!! :mrg:
I like the boner!!!
64
Je suis au tournoi de roland garros.. En finale je me bas contre un type Federer qui est très fort au ace quand il n'y a pas de vent ( au J.O. il en a pas foutu un à cause du vent!!)...
Le match se passe à merveille 2 sets à 0 pour moi, il y a du vent, Roger est destabilisé... Il ne marque plus d'aces... Début du troisième set: le vent tombe, catastrophe.. Il marque 5 aces de suite... je perd le match 2 sets à 3... dommage ***tain de vent quiest tombé!!!


Oui, je l'affirme: Le temps affecte les aces pris!!!!!!! :mrg:


Comme y blaste tout mon calembourg!!! Et d'actu en plus!!!!! :cobra:
I like the boner!!!
65
J'en cherche un avec les aises pris... Mais je trouve rien d'original...


suis nul :(((
I like the boner!!!
66
Autant elle rapporte des tunes à Raël, autant la secte vide les esprits... :oops: C nul je sais :fleche:
67
Allé pour ton soutient, on te l'accorde!!! :mrg: C'est vendredi!!!
I like the boner!!!
68
Oué !!!! :mdr: MerKi !
69
Sur AF, le membre nommé Fekt a posté un seul message dans ce thread (post n° 74), le 04/07/2003. On peut voir sur sa fiche qu'il s'est inscrit sur AF le 24/07/2002.
Il s'est écoulé environ un an entre son inscription et son post.

Le temps ? Ah Fekt, lui, se l'est pris !
70
:?!: :?!: ......... :clin: :lol: :mdr:
Pour l'instant c'est encore Yannou qui gagne , guillal juste derrière......