Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !Amazone .fr c'est arrangé !

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion !Amazone .fr c'est arrangé !
:non: pas daccord!!!

j'achete pas mal par cette boite et franchement, j'ai toujours ete satisfait.
PAR CONTRE, j'ai eu beaucoup de chance pour mon dernier envoi car ces C.. de la poste (et eux je les maudits tous les jours), ces nazes avaient mis le colis et il depassait allegrement de ma boite aux lettres...j'aurais pu me le faire chourrer comme qui rigole.

la verité est ailleurs, mais surement pas à la poste hihihi :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo,

Je suis client chez Amazon (FR / UK / US /DE) depuis 4 ans et je peux dire qu'aucune société de VPC n'arrive à se cheville en terme de service.

En 4 ans et plusieurs dizaines de commandes, j'ai eu de problèmes (colis perdu par la poste allemande ou reçu dans en état catastrophique - une fois -), etc. mais Amazon a toujours répondu positivement en renvoyant gratuitement la commande.

Dans ton cas, il s'agit visiblement d'un problème avec le transporteur. Je pense qu'il faut lui demander une copie (par fax par exemple) du bon de livraison soit disant signé puis prouver que ce n'est pas ta signature (avec copie carte d'identité par exemple). Normalement, le transporteur est responsable et doit rembourser Amazon. Tu pourras alors avoir une 2ème livraison.

J'ai déjà eu un pb comparable (vol d'un paquet dans la voiture de La Poste qui devait me livrer), la société de VPC a ouvert une enquête, la Poste a reconnu son erreur et j'ai pu bénéficier d'une 2ème livraison (OK ça a pris 2/3 semaines mais bon).

En tout cas, je suis Ok que ce genre de pb n'est pas drôle à traiter et prend du temps. Mais les accidents, ça arrive...

Earl.
12

Citation :
Oui mais Gabou, si au moins la personne chez Amazone prenait les devants en me disant : écoutez, je vais téléphoner à la société de courrier express qui bosse avec nous pour voir ce qu'il en est Mais non, que dalle

Non, mais je comprends que tu sois venere. Ce que je te conseille de manière "froide", c'est pour récuperer tes thunes.

Dans ta situation, j'aurais aussi envie de foutre un coup de boule, puis j'analyserais froidement la situation : "si je veux récuperer mon blé, faut que j'aille voir la poste "( puis l'équivalent belge de l'UFC si t'y arrives pas ).

MOi aussi, j'ai envie de foutre des pains, là. Je suis obligé de vendre du matos de zik à cause de cette ****** de CAF qui me doit 4000 boules.
13
Et Magik, c ptêt' simplement un gars de la poste qui l'a pris ton colis et qu'a signé à ta place... Dans tous les cas je vois pas ce que Amazon peux faire contre un facteur con !
Si ta grand-mère t'envoie des gateaux et que c le facteur qui les bouffe, tu va aller gueler sur ta grand-mère :"putain t'es casse-couilles ! Tu pourrais suivre tes colis merde !!!"
Fout le bordel à ton bureau de poste c eux qui se sont trompés de destinataire.
14
Dis moi mon ch'tit Magik, pourquoi tu commandes pas ton matos chez Piens ou Valkenborg ? Y sont sérieux et pas chers. Piens peut livrer dans les 5 jours si de stock et tu peux payer après réception. Valkenborg je sais pas, faut se taper Liège.
15

Citation : Non, mais je comprends que tu sois venere

Mais si c'était que vénère, j'ai un mal de crane et bordel si je tape ma tête contre le mur, je crois que c'est le mur qui explose, je suis complètement névrosé là !

On va finir par dire que je suis un menteur et que j'ai bien recu le colis
16
Ben évidemment que c'est de ta faute ! Je suis sûr que ta siganture est trop facilement falcifiable :mdr:
17

Citation : Et Magik, c ptêt' simplement un gars de la poste qui l'a pris ton colis et qu'a signé à ta place

C'est pas la poste, pire courrier express !
j'ai une petite idée mais .....

Citation : Si ta grand-mère t'envoie des gateaux et que c le facteur qui les bouffe, tu va aller gueler sur ta grand-mère

Là, franchement ça me dépasse sorry saiknesse mais si tu parles sérieux là, ben on est pas de la même espèce !

Si tu envoies en tant que magasin un produit à un de tes clients, à ma façon de voir les choses, c'est à toi de suivre le bon déroulement de l'expédition du produit pour ton client.
18
Magik
tu n'a pas tout a fait tord la societe expeditrice doit tout prendre en charge mais si ce n'est pas le cas et si tu veux recuperer ton argent vas voir colis express
si tu en veux a amazon ne leur commande plus rien et dis leur pourquoi (pas de suivis de livraison)
bon courage :clin:

Ludo
19

Citation : Fout le bordel à ton bureau de poste

:bravo:

yes! pour ca je commence atteindre le nivau du guerrier jedaï.
:furieux: Une révolution je leur ai fait la derniere fois j'ai du gueuler a moi tout seul aussi fort que la quinzaine de personnes mécontentes qui etaient derniere moi.
Du coup lorsque j' en avait fini avec eux en souhaitant longue vie a ups et fedex les gens m'ont regardé sortir dans un silence de stupéfaction!
il parait que ca a fait du bruit jusqu'a la direction departementale, il faut dire qu' a nice on a des champions ,la troupe d'elites des nuls de choc.
Au fait cela fait longtemps qu il ont pas planté une petite greve(pour notre bien) , parce que chez nous les greves de la poste quand il y en a plus y en a encore: Phenomène local :non:
20

Citation : Dans ta situation, j'aurais aussi envie de foutre un coup de boule

:mdr:
YEEEEEESSS, gabou c'est un warrior!!!! :bravo: :aime: