Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !Amazone .fr c'est arrangé !

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion !Amazone .fr c'est arrangé !
:non: pas daccord!!!

j'achete pas mal par cette boite et franchement, j'ai toujours ete satisfait.
PAR CONTRE, j'ai eu beaucoup de chance pour mon dernier envoi car ces C.. de la poste (et eux je les maudits tous les jours), ces nazes avaient mis le colis et il depassait allegrement de ma boite aux lettres...j'aurais pu me le faire chourrer comme qui rigole.

la verité est ailleurs, mais surement pas à la poste hihihi :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci ludo :clin:
22
>magik
fais un petit courrier au service relation publique ou consommateur de chez amazon, relatant la "bonne surprise " à laquelle tu a eu droit. :!:
Dis leur par la meme occasion que tu leur fera bonne publicité au niveau de ton carnet d'@dresse et des site d'infos tel que ciao.fr
Ensuite soit ils trouvent un arrangement commercial soit tu part en procedure.
:x:
23
Ouais, zill, toi t'es carrément bien chiant ! J'adore :bravo:

La voie diplomatique, quand tu fais ça bien, ça marche nickel
24
:bravo:
(gabou: matte ta mail box)
:D:
25
Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

Comme convenu, nous avons passe une commande 00000000000000 en
remplacement de votre commande originale.

Elle vous sera envoyee le plus rapidement possible par Chronopost
Express et ne vous sera bien entendu pas facturee.

Vous pouvez consulter la disponibilite de vos articles ainsi que la
date de livraison estimee de cette commande sur Votre Compte a
l'adresse suivante:


ah ben voilà qui me satisfait à 100%
Maintenant je suis gêné car j'ai été très chaud au téléphone, un belge qui s'énevre ça vaut le détour :oops:
26
Content de voir que tout s'arrange :clin:
27
C'est ok c'est ok c'est ok
C'est ok c'est ok c'est ok
C'est ok c'est ok c'est ok
C'est ok c'est ok c'est ok
C'est ok c'est ok c'est ok
C'est ok c'est ok c'est ok
C'est ok c'est ok c'est ok
C'est ok c'est ok c'est ok





Grand coup de gueule envers Amazone.fr

J'ai commandé 2 colis, j'en ai reçu 1 et j'ai signé le bordereau !
Le deuxième colis, je ne l'ai pas reçu !!!!!!!!!

Chez Amazone, on peut suivre la traçabilité des colis et à ma grande surprise, je vois que le colis que j'ai jamais reçu a été livré au destinataire :oo:

J'ai téléphoné à la société qui livre les colis de chez Amazone et là, on me confirme qu'ils ont le bordereau avec mon nom et comme signature OK :oo:

Donc le colis est chez quelqu'un !!!!!

J'ai téléphoné chez Amazone.fr, la personne que j'ai eu n'était pas trop scandalisée ou même inquiétée, elle me dit: "ben ça a été livré monsieur !!!!!, allez voir chez la gardienne ou vos voisins s'ils ont pas réceptionné votre colis" :oo:

Je lui ai répondu que c'était pas normal de livrer des colis chez les voisins :oo: et elle me dit oui bien sûr. Donc n'importe qui peut réceptionner et signer à ma place. Elle me dit qu'ils font ça pour une question pratique !!!!! :oo: Je lui réponds que je n'ai pas à perdre mon temps à chercher chez tous mes voisins le colis et elle me dit: "mais c'est la procédure à suivre" Je lui ai répondu aurevoir :oo:

Que ce soit Amazone ou la société qui livre, ils s'en foutent, ils ont un bordereau signé OK

Ca m'étonnerait qu'une signature OK suffise pour une banque :oo:

J'ai été débité de ma carte de crédit et je verrai jamais mon colis !!!!!!!!!


Donc voilà BORDEL, ça me fout la RAGE des conneries pareilles.
28
D'autant plus qu'il doivent avoir un buget pour faire face aux pertes ou casses diverses lors de l'expedition :8)
29
>gabou
je suis un petit gars adorable,et plutot du genre discret, si si :bravo:
mais j ai travaillé dans le millieu de la grande distribution ou j ai eu en face de moi tous les emmerdeurs possibles et inimaginables de la region parisienne
j'en ai tiré quelques leçons :8)
30

Citation :
>gabou
je suis un petit gars adorable,et plutot du genre discret, si si
mais j ai travaillé dans le millieu de la grande distribution ou j ai eu en face de moi tout les emmerdeurs possible et inimaginable de la region parisienne
j'en ai tiré quelques leçons



Non, mais t'as grave raison. Faut toujours un peu gueuler, de préférence pas sur les employés, mais sur les boss, c'est eux qui sont responsables, c'est leur boulot, c'est entre autre pour ça qu'ils gagnent pleins de thunes :mdr:

> Magik : je dois avouer que la réaction d'amazon au départ m'avait étonne, car ce sont vraiment des pro, en tout cas en France. Je commande tout ce que je peux chez eux : c'est souvent le moins cher, c'est toujours super bien suivi, l'argent prélevé une fois que le colis est parti, etc...

Finalement, tu leur fais une bonne pub ! :bravo: