Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !Amazone .fr c'est arrangé !

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion !Amazone .fr c'est arrangé !
:non: pas daccord!!!

j'achete pas mal par cette boite et franchement, j'ai toujours ete satisfait.
PAR CONTRE, j'ai eu beaucoup de chance pour mon dernier envoi car ces C.. de la poste (et eux je les maudits tous les jours), ces nazes avaient mis le colis et il depassait allegrement de ma boite aux lettres...j'aurais pu me le faire chourrer comme qui rigole.

la verité est ailleurs, mais surement pas à la poste hihihi :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr:
>gabou
en general je m'en prend directement au siege social, on évite ainsi pas mal d'intermediaires et de malentendus
32

Citation : Finalement, tu leur fais une bonne pub !

Je suis pas contraire pour faire savoir quand je suis satisfait d'un service.
Tant mieux que c'est arrangé et donc maintenant, je sais à quoi m'en tenir si j'ai encore un problème. Je ne viendrai plus faire une gueulante.
Faut dire que c'était la 1ère fois que je commandais chez amazone.

Maintenant pour parler du livreur, ma rage reste la même car être malhonnête comme cela, ça me dépasse.
33
Beher, j'achète mon matos plus que chez Thomann car pas cher et un service trop trop impeccable.

Même si le matos coûterait le même prix qu'en Belgique, j'achèterais toujours chez eux

En espérant la même chose chez Amazone pour l'avenir.

Et puis Piens No comment !
34
Ah bon, déja acheté chez eux quelques brols et ça allait mais je te comprends, c'est vrai qu'on a le choix, le tout est de pas se faire bai....
J'ai même acheté des micros sur E-Bay, pas de soucis, tranquille.
35
Beher, le seul de valable dans ma région ou BXL ou Louvain c'est Léo Caerts mais il faut traiter avec Léo directement impérativement, toujours prêt à faire un prix ou de reprendre du matos en faisant un arrangement et avec le sourire. De plus, si il fume son cigare c'est bon signe MDR
36
C'est quoi cette histoire de cigare, je la sens mal.