Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !Amazone .fr c'est arrangé !

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion !Amazone .fr c'est arrangé !
:non: pas daccord!!!

j'achete pas mal par cette boite et franchement, j'ai toujours ete satisfait.
PAR CONTRE, j'ai eu beaucoup de chance pour mon dernier envoi car ces C.. de la poste (et eux je les maudits tous les jours), ces nazes avaient mis le colis et il depassait allegrement de ma boite aux lettres...j'aurais pu me le faire chourrer comme qui rigole.

la verité est ailleurs, mais surement pas à la poste hihihi :mdr:
2
Si t'es pas d'accord, tant mieux pour toi.
Pour moi, Amazone est 100% en tord, ils n'ont qu'à travailler avec des sociétés sérieuses.
Et dans tout ça, moi je m'en tape de qui est qui, je veux mon colis. J'ai payé pour un produit et je veux qu'il soit en ma possession eet pas chez quelqu'un d'autre.
C'est clair non ?
Car là, y'a un type qui est en train d'écouter de la zik avec mes tunes.
3
Amazon y est pour rien, là. C'est la poste, qui est en tord ( à moins que tu aies utilisé un service supplémentaire pour la livraison rapide ).

C'est avec eux qu'il faut voir.
4
Ouais mais Gabou c'est pas mon problème ça, c'est à Amazone de courir après le colis.

Moi ce que je veux, je passe une commande, il débite les tunes et je reçois le colis le reste c'est pas mon problème.
5
Et si ça se trouve, ta zic lui plait pas et il a bazardé le cd :mdr:

non sérieux j'ai jamais eu de prob avec amazon, t'as pas de chance
6
Et si le colis n'avait pas encore été payé, amazone courrait bien après le colis.
7
Amazon ou Amazone ? Pasque c'est pas le même genre de boutique... :mdr:
G jamais eu aucun problème avec Amazon, à raison d'une commande par mois (au moins) depuis... longtemps. Le seul responsable est La Poste et le type qui a le deuxième colis : si je ne m'abuse, ça s'appelle tout simplement du vol et ça se règle au commissariat ce genre de truc.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Mouais, pas sûr.

Si tu veux espérer retrouver tes thunes ( les cd, c'est baisé, je pense ), faut voir avec la poste, eux, ils ont le bordereau.

Mais c'est clair que c'est mal embarqué, ton histoire. Les gens qui signent à la place d'autres, c'est super courant. Perso, ça s'est toujours pasé comme ça, j'ia pas eu de pbs, mais je peux très bien en avoir un demain.
9
Oui mais Gabou, si au moins la personne chez Amazone prenait les devants en me disant : écoutez, je vais téléphoner à la société de courrier express qui bosse avec nous pour voir ce qu'il en est Mais non, que dalle

Car là, j'ai téléphoné en France Amazone + à la société de courrier express ABX Bruxelles + World Pack Bruxelles

Et tous ça à mes frais.

Tous le même son de cloche, le bordereau est signé donc c'est livré.

Enfin bref peut-être que j'ai une logique marginale !
10
En général, quand j'ai ce genre de pb, j'appelle le Centre Régional de la consommation et ils me donnent la marche à suivre. T'as qu'à esayer de les contacter ou une association de défense des consommateurs (pages jaunes).
Sauf que je pige pas un truc :
- c'est une livraison en France ou en Gelbique ? Pasque Amazon france (?) se sert peut être pas de la poste belge pour livrer ses produits.
- et y avait deux colis ? Ou ou deux CD dans un colis ? C'est pas clair.
Quant au service téléphone d'Amazon et ben y vont pas s'angoisser, c'est jamais qu'un malheureux cd parmi les dizaines de milliers quils s'envoient tous les jours sans problème.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites