Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de FTP chez Free

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de FTP chez Free
Bon, y'a une grosse merde sur les FTP chez free !

EN fait, le client arrive bien à se connecter, mais des que le nom d'utilisateur est envoyé (que ce soit pas client graphique et par ligne de commande), le serveur ferme la connexion !!

Avant ca me le faisait sur 2 FTP, et la maintenant, c'est sur 3 FTP !
(3 comptes FTP de 1Go).
Et c'est meme pas le fait d'y acceder à partir de machines qui sotn pas chez free, puique qu'un des comptes à été fermé sans que personne ne s'y connecte.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu crois que y'a un risque que les miens jartent ?
http://b.brette.free.fr
http://regiet.free.fr
12
Ok merci N6.
Tu pense que si je fait une page d'accueil avec tous les fichiers linkés, une sorte de mini site, ca le ferait plus et il serait pas détruit ?

Jacky repenti. SeuRn

13
Ouéééé!
fais nous un site de jacky!! :aime:
14
J'en ai déja un !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

15
Sol> Si y'a des fichiers non linkés c'est probable.

Yannou> A priori oui.

Bon par contre là il faut savoir qu'il y a des maintenances sur certains serveurs ce qui peut empecher l'accès via ftp et il me semble quelques reverse dns malades, je checkerai demainsur lesquels sont vos ftp et je vous repondrai sur vos adresses @free.fr

:clin:
16
Seigneur N6, j'ai grand besoin de votre aide ! :((( :((( :(((


Apparement depuis que ces trois comptes ont étés supprimé, je peux plus réouvrir de compte poue les pages perso !
EN fait je peux ouvrir de nouveaux comptes secondaires, mais quand je veux activer les pages perso j'ai le droit à:
ce compte n'est pas auorisé à etre sur les page perso


Il m'ontbloqué ca aussi ou quoi ?

Tu peux y faire quelques chose ?

Jacky repenti. SeuRn

17
Waw, c auch la .... :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
:((( :((( :(((

Tous mes Ftp bloquent. tous mes liens bloquent. toutes mes images likées bloquent, dont une bonne partie servait à agrémenter mes posts (même si ça fesait rire que moi). Ca encore, je m'en fous. 2-3 conneries, un ou deux morceaux... Mais mon site, m*rd !!! des heures à me casser le cul pour fabriquer un lieu de référencement de prods, pratique à tout mon crew pour retrouver tout élément qui pouvait lui etre utile !!!!!!!! :(((

désolé je raconte ma vie, mais si le compte a été fermé c'est 3 mois de boulot à me retaper, pasque les fichiers racines étaient eux-mêmes sur ftp... :((( :((( :(((

aidez moi !!!!!!!!!
19
Y'a bug, j'ai un link avec des noms de domaine et c fermé .... :8O:




c koi cette blague bordel !!!!!!!!!!!!!!! :x: :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
Yannou> T'es ptet blacklisté je checkerai

Citation : désolé je raconte ma vie, mais si le compte a été fermé c'est 3 mois de boulot à me retaper, pasque les fichiers racines étaient eux-mêmes sur ftp...



Bah ouai mais excuse moi mais faut pas etre con non plus.

Shamkara> Cf plus haut, y'a des maintenances.