Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de FTP chez Free

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de FTP chez Free
Bon, y'a une grosse merde sur les FTP chez free !

EN fait, le client arrive bien à se connecter, mais des que le nom d'utilisateur est envoyé (que ce soit pas client graphique et par ligne de commande), le serveur ferme la connexion !!

Avant ca me le faisait sur 2 FTP, et la maintenant, c'est sur 3 FTP !
(3 comptes FTP de 1Go).
Et c'est meme pas le fait d'y acceder à partir de machines qui sotn pas chez free, puique qu'un des comptes à été fermé sans que personne ne s'y connecte.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci le bordelais :(
et avec des pubs vous en connaissez des pas trop pourris ? :o:
32
Tant qu'on parle de FTP :


Sur mac, quelqun connait-il meilleur logiciel de transfert gratuit que "RBrowserLite" ?
On m'a parlé de "Cyberduck" mais "erreur inopinée"...
33
On est TOUS sur PC .... pour nos backups :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

34
Non mais arretez de parler de pc ou mac pour les backup !!!
c'est la mêêêêmeuuu !!!
35

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

36

Hors sujet : bien, le flash pour les noobs



nan mais serieux, à part que sur pécé t'as plus besoin de backups pour cause d'os pourri, je vois vraiment pas la différence qu'il ya entre pc et mac pour ce genre de choses (ce genre de choses seulement)
37

Hors sujet : tu as des doutes, tu te sent seul, n'ai pas honte d'avoir un mac :diable:
le seule truc qui diffère c le FS (FileSystem), il y a qque années les periph était incompatible .... on s'en fou la prochaine génération de mac sera des PC .... le mac qui aura un mac ca sera pour frimer :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

38
:mdr: :ptdr:

aaah làlà c'ki faut pas entendre !!

non, mac continue et continuera de rester dans le droit chemin...

Et j'ai pas honte d'avoir un mac, par contre dès que je passe sur pécé :nawak: les "explorer.exe a rencontré un probleme" et les "ce programe doit etre fermé pasqu'il a effectué une opération non conforme"... ça me les brise et me rend encore plus content d'avoir un mac, qui, depuis que je l'ai (1an et demi) a planté une seule fois, et c'etait ma faute...

Hors sujet : "ce programe doit etre fermé pasqu'il a effectué une opération non conforme" c'est pas fort ça ? sur pécé c'est les programmes eux-mêmes qui se gourent :ptdr:



et le pécé que j'utilise n'est pas vérolé, au contraire j'en ai jamais vu un aussi bien entretenu...
39
Marcorange > cyberduck, c'est tout bien chez moi .... ( OS X.3.9 )
Y a juste quand il quitte que ça merde, il me dit que l'application a quitté 'inopinément' ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
40
Mmm ok merci, et dans les rapports il est précis ?