Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de FTP chez Free

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de FTP chez Free
Bon, y'a une grosse merde sur les FTP chez free !

EN fait, le client arrive bien à se connecter, mais des que le nom d'utilisateur est envoyé (que ce soit pas client graphique et par ligne de commande), le serveur ferme la connexion !!

Avant ca me le faisait sur 2 FTP, et la maintenant, c'est sur 3 FTP !
(3 comptes FTP de 1Go).
Et c'est meme pas le fait d'y acceder à partir de machines qui sotn pas chez free, puique qu'un des comptes à été fermé sans que personne ne s'y connecte.

Jacky repenti. SeuRn

2
OUi je ferme des comptes même chez freeeeee :furieux:

I'm Back

3
Effectivement Fuyu me paye grassement pour ça, je peux couper aussi les connexions.

Demain je checkerai si t'as pas été blacklisté, y'avait pas des fichiers non linkés à tout hasard ?
4
Faut qu'ils soient linkés depuis le site meme ?
Alors c'est pour ca. C'était des espaces qui servaient qu'au stockage pour un autre compte.



Si tu peux checker si ils ont étés fermés les comptes c'est:
stri.files1
stri.files2
stri.files3



remarque le coup des fichiers non linkés c'ets bizarre vu que le compte stri.files3 a été fermé alors qu'il n'y a aucun fichier dessus. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

5
Tes FTP ont été détruits.
Par contre j'ai pas la raison de la destruction, le script est pas très causant.
6
Yannou> j'ai fait un script pour auto-linker des fichiers si tu veux :oops:
7
Oki merci N6.


Tu crois que c'est parce qu'on posté les vidéos sous forme de .rar découpé ils ont pu croire que c'était du warez ? Ousimplement parce que les fichiers étaient non linkés ?



Zap > ca m'intéresse tres fortement ca ! Je te contacte tout à l'heure sur msn ! ;)

Jacky repenti. SeuRn

8
Non non Free s'en fout du Warez, en fait ce qu'ils veulent c'est éviter l'utilisation des ftp comme espaces de stockage.

A mon avis c'est parce qu'il étaient pas linkés.
9

Citation : en fait ce qu'ils veulent c'est éviter l'utilisation des ftp comme espaces de stockage.

:?!:
qu'est-ce à dire ?
10
Vu que tu peux ouvrir masse de ftp tu peux très bien t'en servir comme stockage pour tes données et squatter genre 50 Ftp.

Après, perso je pense que c'est plutot une astuce pour limiter d'une certaine manière l'abus, surtout celui des gros lamerz.