Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de FTP chez Free

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de FTP chez Free
Bon, y'a une grosse merde sur les FTP chez free !

EN fait, le client arrive bien à se connecter, mais des que le nom d'utilisateur est envoyé (que ce soit pas client graphique et par ligne de commande), le serveur ferme la connexion !!

Avant ca me le faisait sur 2 FTP, et la maintenant, c'est sur 3 FTP !
(3 comptes FTP de 1Go).
Et c'est meme pas le fait d'y acceder à partir de machines qui sotn pas chez free, puique qu'un des comptes à été fermé sans que personne ne s'y connecte.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : désolé je raconte ma vie, mais si le compte a été fermé c'est 3 mois de boulot à me retaper, pasque les fichiers racines étaient eux-mêmes sur ftp...



En mem temps, il est clairement spécifié sur le site de free que tu dois posseder une copie de souvegarde parce qu'ils peuvent effacer les fichiers pour de la maintenance.


N6 > si tu peux checker ca ca serait cool. Mon compte principal c'est: hybrid.yannou

Jacky repenti. SeuRn

22
Sinon à part free, vous connaissez d'autres ftp gratuits les gens ?
23

Citation : il est clairement spécifié sur le site de free que tu dois posseder une copie de souvegarde



Je le sais !!! mais j'ai un powermac G4 !!!
J'ai pas de graveur !!!
Pas de zip !!!
Pas de clé !!!
Me reste que 3Gig ds mon disk dur !!, J'avais pas trop le choix :(((


**Pourtant, les 2 Ftp de mes potes desquels j'ai l'adresse marchent tranquille, alors que l'un d'eux est rempli de fichiers de stockage persos, et c'est justement contre ça que free fait la guerrrrre...



N.B : je suis allé chez free, tous mes comptes existent encore... espérons que ce soit juste un ptit coup de maintenance du serveur qu'ils nous font...
24
N6 > merci

Pluche > a ma connaissance free est le dernier dinosaure du gratuit sans popup de pub (ca fait 15 min que je suis connecté e deja 70 pubs de bloqués)

marcorange > toujours avoir des backup !!!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Yannou & Sham> ;)
26
:((( mais pitain je saiiiiiiiiiis !!!!

je l'ai dit, je suis un pov gars sans le sou, sans le moindre moyen de stockage, rien de chez niet, nada nitj, nothin, quedalle, des clous !!!

C'etait le ftp ou rien !!

Et ironie du sort, et là je comprends rien : tous mes comptes ouverts chez free contenant du stockage perso marchent encore, alors que tous ceux qui contenaient du linké bloquent...
Le pb doit venir de là...
27
Un pov gars qui a un G4 qd même .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28

Hors sujet : ouais, eu en semi paiement d'un job... là pas de rmi, trop jeune, pas de chomage pasque artiste libre, pas de taff

...
29

Hors sujet : non ct pas le prix ... la remarque portait plutot sur : vaut t'il mieux un PC bien equipé ou un mac seul .... moi j'ai prit le pc ...et la je peut faire des backup ...le mac c une solution trop riche et trop couteuse ....surtout si on en a pas les moyens !!! :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
Là n'est pas la question, une clé ou un zip c'est universel, j'ai pas les moyens, c'est tout...