Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des "mots musiciens" : les onomatopées

  • 125 réponses
  • 10 participants
  • 3 528 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Des "mots musiciens" : les onomatopées
Les forums zinzins d'Esperluette présentent :

    Les onomatopées


Si il y a une famille de mots qui parle aux musiciens, c'est bien celle des onomatopées. Ces petits mots sonores que connaissent bien les amateurs de bandes dessinées mais que l'on retrouve aussi chez les plus grands écrivains...

De la même façon que les "Smiley" nous aident à faire passer nos "clavardages", les onomatopées peuvent rendre de grands services aux membres des forum d'AF.

A votre avis : Psssssssccccchhht

Est-ce un pneu qui se dégonfle ?
Un oeuf dans la poële ?
Une fuite de gaz ?

:8O:
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Moi, bof bof, je rentre de l'hospital



Rien de sérieux j'espère !

Pour moi, c'est mercredi l'hosto.... :??:

Soyons solidaires ! ;)
Da Capo
122
Nan, c'est pas encore trop grave....j'ai la pêche.... :mdr:

Bon courage pour toi.....
123
Merci mon pote !!!
;)
Da Capo
124
Rascalpo> tu te permets de venir ici après nous avoir tous bien critiqués. Toi et tes copains avez créé "Fan78,masoumachin,l'ecureuil commencent sérieusement à me les casser !", façon de bien nous faire comprendre que nous sommes de gros boulets, de gros nazes: alors laisse-nous entre nazes sinon je finirais par croire que tu veux nous ressembler :clin: (tu remarqueras, au passage, l'emploi de ce smiley qui caractérise les nazes). Contrairement à d'autres, je suis TRÈS rancunier.



Citation : Pour moi, c'est mercredi l'hosto....


Rien de grave j'espère? Effectivement, nous sommes solidaires. Sache que je te considère, "vieil-ami-IV°-République". :bise:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

125
No :non: pevets, je pense que si on commence nous aussi a agir comme ca on ne vaudra pas mieux que certains d'entre eux et ca ne fera qu'empirer les choses......... :(

Je pense que ceux qui veulent venir nous parler normalement , sans nous traiter de boulet, comme il le feraient avec n'importe quel homme dans la vie(il faut pas toujours se cacher , l'anonyma c'est bien mais des fois il faut essayer d'être un peu sérieux et de ne pas jouer un rôle......)sont les bienvenus et je prendrais plaisir a parler avec eux......... :|

Bon après c'est vrai que votre thread a la con la c'est un coup bas et c'est pas simpa, c'est pas le genre d'idées qui va améliorer l'ambiance mais maintenant reste a voir comment ca va finir............ :??:




Et pevets, ce n'est pas contre toi du tout , j'espère que tu l'as compris :boire:
126

Citation : alors laisse-nous entre nazes



Je m'associe à la requête de mon cyber-copain, avec la demande suivante : si vous souhaitez entrer en contact, pas de problème, mais faîtes-le dans le respect de la charte AF que vous avez, vous aussi, validée par votre présence sur ce site. L'heure est venue de laisser retomber les "petites tensions" passées, dans l'intérêt de tous. Merci. :clin:

Citation : Et pevets, ce n'est pas contre toi du tout , j'espère que tu l'as compris


Oui, ton message est clair et sage. Je crois que nous avançons tous dans la bonne direction. Pour ce qui est du "Thread" en question, je propose que les "posts" soient supprimés par leurs auteurs, dans la mesure du possible ou que les modéros le cloture... OK ? :D:
Da Capo