Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des "mots musiciens" : les onomatopées

  • 125 réponses
  • 10 participants
  • 3 598 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Des "mots musiciens" : les onomatopées
Les forums zinzins d'Esperluette présentent :

    Les onomatopées


Si il y a une famille de mots qui parle aux musiciens, c'est bien celle des onomatopées. Ces petits mots sonores que connaissent bien les amateurs de bandes dessinées mais que l'on retrouve aussi chez les plus grands écrivains...

De la même façon que les "Smiley" nous aident à faire passer nos "clavardages", les onomatopées peuvent rendre de grands services aux membres des forum d'AF.

A votre avis : Psssssssccccchhht

Est-ce un pneu qui se dégonfle ?
Un oeuf dans la poële ?
Une fuite de gaz ?

:8O:
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
91
Nous nous souviendrons de ce qui était écrit :clin: .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

92
93
Modifier quel original?
Heu oui... un peu crade... manque un peu de boue et on est bons!
94
Visiblement, tu arrives trop tard... :twisted:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

95
Visiblement!
...c'est pô juste...
96

Citation : Esperluette, nous sommes vaincus (dommage, je n'ai que dix-neuf tabourets)?!
Gloria victis!!



Malheur aux vaincus ! :clin:

Mais une bataille n'est pas la guerre, et nous reporterons de futures et prochaines victoires. Hardis les gars ! ;)
Da Capo
97
Ouai, glwaranous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
98

Citation : glwaranous



A 200% avec toi ! Comme quoi, l'on est jamais mieux servi que par soi-même ! :bravo2:
Da Capo
99
100

Citation : Fan78,masoumachin,l'ecureuil commencent sérieusement à me les casser !




Je viens de prendre connaissance de ça !
Je viens de comprendre un truc, ces gars là, ils s'ennuient tellement dans leur solitude virtuelle, qu'ils veulent en remettre une couche ! C'est la Guerre des Boutons façon AF...
Je comprends également que ces messieurs n'ont qu'une seule trouille, c'est de perdre une certaine aura auprès des membres de AF. C'est risible et proche du ridicule, donc ça ne tue pas ! Les "vieux mâles" du troupeau s'affolent...

Bof pas de quoi fouetter un chat. Mais je peux m'en mêler ? Qu'en pensez vous ? ;)
Da Capo