Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 581 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

Agentcarotte

Et puis la consaguinité, je ne sais pas à quel point celà tient de la légende.

Slayerman

Anonyme

Agentcarotte

bemol1

bemol1

même pas en fantasme!
 même pas en fantasme!
Shirow

Number-6

Ça c'est kloug

Citation : Je vois ça d'une façon assez binaire finalement. Une ambivalence ponctuelle mais récurrente...
Oui, binaire... ou dichotomique pour être exact. :capello:
En fait, je n'étais pas amoureux d'elle.
Citation : Tu désires la personne, ou non. Si tu ne la désires pas (donc une amie, une soeur) la question ne t'effleure même pas l'esprit.
Ben moi j'suis peut-être un dalleux, mais quand j'ai le quiqui qui gonfle et qu'on est prêt à me rendre service dans les 30 mètres à proximité, ça le fait. À cause de ça j'en ai mis des très très moches dans mon pieu, alors une super copine très jolie, y'a pas de raison pour moi.
Citation : Mais y'a pas de "juste quand on est disponible" ou par "transformation de tendresse à un instant T", ça c'est se voiler la face. J'aime assez l'idée de "membre de ta famille" de Kloug, qui reflette bien le ressenti malsain de ces relations où visiblement vous restez bien aveuglé par vos sentiments amoureux antérieurs pour la personne, à moitié partis...
Ben le côté malsain, je ne vois pas où. C'est pas forcément mal de prendre du plaisir.
Côté cœur je n'ai jamais été amoureux d'elle. À l'origine, j'étais sorti avec elle parce qu'elle m'attirait mais ça n'a pas été un sentiment suffisant pour construire une relation durable.
vraiment, je ne vois pas pourquoi.
Tiens, dans mes histoires, j'ai une femme qui a énormément compté. Nous sommes restés 13 ans ensemble. Nous nous sommes séparés à partir du moment où je ne l'aimais plus. Ben maintenant elle ne veut plus me voir, et ça me fait un grand vide. Elle faisait partie de ma vie, de ma famille aussi. Son frangin était le guitariste de mon groupe pendant 10 ans. Sa famille était ma belle famille et je les adorais.
Ça me manque de ne pas pouvoir parler avec elle, de ne plus compter avec elle. Et tu vois, je n'ai peut-etre pas envie pour autnat de la reconquérir.
Je pense que les sentiments et le désir sont deux choses indépendantes. On peut réunir le sexe et l'amour, alors c'est de la balle. mais on est des bestioles bipèdes et on peut aussi assouvir des pulsions que seule la morale réprouve mais qui ne font de tor à personne, car il ne s'agit juste que de l'épanouissement du corps. :70s:

Ça c'est kloug

Ça démontre, je crois, à quel point il y a peu de place pour l'ambigüité.

Anonyme

...bien que je soit pas le mieux placé pour parler de ça.

Agentcarotte

Hors sujet :  Citation : je soit
jolie figure de style.  

Ça c'est kloug

Citation : tu sembles bien plus amoureux de ton amie que de l'ex dont tu parles
 c'est marrant comme c'est impossible d'expliquer quelque chose sur internet.
  c'est marrant comme c'est impossible d'expliquer quelque chose sur internet.Si c'était vrai, alors qu'est-ce que j'attends ?

Nan, ben je crois que je vais attendre encore un peu.

Anonyme

[/mode voici]
 [/mode voici]
Ça c'est kloug

Shirow

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Slayerman

impressionant quand meme.
 impressionant quand meme.
Anonyme

J'ai pensé à kloug en voyant ça