Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas les concerts.

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 959 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'aime pas les concerts.
J'aime pas les concerts. Ni en faire, et rarement en voir.
Pourquoi vous aimez ça vous?

(ce topic fait parti de ma série "apprenons à connaitre l'être humain")
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'aime bien les concerts quand j'suis tout seul, personne qui vient me faire chier ou qui pue à côté de moi. :mrg:
12
Toi, tu aimes les grands concerts AF
13
PIston tu m'as un peu grillé... je voulais dire, tu ne vas qu'au concert de Gérard Palaprat ou George Chelon (avec Dom Janvier en vedete américaine).
14

Citation : Toi, tu aimes les grands concerts AF


Exact. D'ailleurs on en refait un quand vous voulez :bravo:
15
Mince!! j'aurais jamais pensé que des gens pouvaient ne pas aimer les concerts :eek2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Moi je n'aime pas les concerts non plus , c'est tjs plein de pauvres et de jeunes qui puent et qui savent pas s'habiller.
17
Perso ça met mon agoraphobie a rude épreuve, donc je supporte assez mal les gros concerts, par contre si y'a pas trop de monde pour se bousculer ça va

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Citation : mon agoraphobie


Tu n'aimes pas les lapins de Pluche?
19

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : c'est tjs plein de pauvres et de jeunes qui puent et qui savent pas s'habiller.




que tu n'aimes pas les pauvres ca passe, mais que tu n'aimes pas les jeunes, c'est revoltant, c'est honteux, c'est inhumains ..... !!!!!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...