Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?

  • 106 réponses
  • 14 participants
  • 1 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?
Vous etes plus la ou quoi ? :|
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c'était qui le docteur en chef


Psycohannibal le cannibale et Directeur adjoint Freddy Kruger T
12
C'est vrai qu'il y a eut des trucs de ouf sur AF cette année :mdr: ça s'est calmé grave: dommage, j'aimais bien me prendre la tête avec mika hell, inusable, jazzy :bravo:
récemment ya beher, mais lui . . .
13
mais lui . . .il est trop sympa, un mec comme j'en connais peu et qui bosse sur du matos que tous les membres rêveraient avoir sous la main sans parler de la technique, la pratique de Beher. Bref un mec avec qui le temps passe trop vite voilà . point.
14
Ben qu'il en fasse profiter la communauté AF alors :oo:
ou alors il est de ceux qui pense qu'on doit mériter ses connaissances :!:
personellement je lui posé des questions et il m'a soit prit de haut ( vu que tu me dis qu'il connait ) soit il est làç par hasard vu comment il a esquivé :!:
pourquoi :?: c'était à l'époque ou il était impossible qu'il ait quelque chose contre moi vu qu'il commencé seulement à trainer sur le forum !
au lieu de ça, il nous parle de bières etc etc . . . qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux !
c'est comme les gens à qui ont donne ses connaissances et qui se sentent agrèssés et qui te demandent: toi qui fais le malin: fais nous un peu écouter ce que tu fais pour voir ! alors que franchement les mecs qui font les pures merdes de la variètés connaissent surement beaucoup plus de choses que les soit-disant underground ou je ne sais quoi :x: bref je m'égare là :clin:
15
Conclusion: je suis là pour parler musique et apprendre des trucs que je peux pas tout seul ou qui me prendrai beaucoup plus de temps :bravo: :8)
16
Ben chais pas mais quand j'ai une question, il me répond !
Tu sais State, des fois c'est difficile de te cerner donc les gens peuvent aussi te voir d'un autre oeil enfin peut-être ?
il y a aussi des pros qui regardent le forum et n'interviennent pas, j'en ai la preuve
State, chez les pros, tout se monnaye ben oui !!!!ou affinités enfin c'est très rare etc...

ATTENTION je parle pas de lui mais en général !!!!!!!!!!
17
Déjà ya pro et pro :clin:
ensuite moi je déclare ce que je sais en espèrant que les autres feront de même, alors ceux qui tapent les plans des autres s'en déclarer les leurs, ils n'iront pas bien loin je te le dit !

c'est quoi tes preuves svp :oo:
18
Wa le magik eh :mdr: c'est quoi tes dossiers secrets là :lol:
19
Hein ?
20
Merci à Magik pour son intervention, il saura de quoi je veux parler. J'ai jamais eu la prétention de donner des leçons à qui que ce soit, j'ai juste dit que celui qui a des questions à poser lève le doigt (non, pas celui-là), en fonction de mes connaissances je tâcherai d'y répondre au plus clair. Je précise que j'y connais quasi rien en mao, ce qui explique que je traine mes groles sur AF; comme vous tous, j'ai besoin d'apprendre. Mon boulot est plutôt orienté technique de studio avec de vraies machines de studio, point. Voila mes chéris pour les détails. Vous embrasse tous. Beher.