Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?

  • 106 réponses
  • 14 participants
  • 1 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?
Vous etes plus la ou quoi ? :|
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, les aminches, restons calmes sinon j'appuie sur la petite flèche au dessus des posts du forum (savez, celle où, quand on clique il est marqué "remonter d'un niveau" ?).
State, pour moi, usé veut dire cassé. Je pense pas que tes faders soient des "Penny & Gilles" quasi garantis à vie mais plutôt des "Alps" victimes de toutes les souffrances qu'un utilisateur régulier puisse leur infliger. A toi de voir si tu peux démonter un fader ou un potard.
32

Citation : Ca me dépasse, ne crois pas qu'on ne voit pas ton petit manège


le magnèto c'est un mx70 je m'en souviens maintenant, bah franchement ça m'énervait de voir qu'un mec qui connait des trucs que je connais pas pouvait ne pas me répondre, maintenant je sais qu'il va me répondre sur ce qu'il sait, c'est tout :!:

Citation : Ah oui aussi la prise de tête entre Mr B et Mr N où tu as quand même bien foutu le boxon en faisant un poste comme ça sachant que ces 2 personnes ne s'appréciaient pas !

:???: je vois pas de quoi tu parles, sérieux ! ! ! expliques-toi ?

Citation : mais je suis sûr que tu dois bien rigoler derrière ton écran non

?
bof, je viens sur AF pour y trouver des infos, c'est vrai aussi qu'à une époque je me suis laissé emporter à certains trucs non prémèdités, mais c'est pas moi qui provoque ça, quand tu vois des mecs comme eddebish ou jazzy qui raconte des trucs plus gros que leurs pc, je me dois de répliquer, mais bon je m'en fous si on me prends pour un zorro ou un connard parceque ya pleins de gars qui me contactent par mail à qui je dis ce que je connais sur tel ou tel sampler que j'ai testé et pis voilà ils font ce qu'ils veulent quoi :clin:

Citation : Et puis sur le concours que tu as lancé CONCOUR JUNGLE, tu n'as pas été clair du tout voire même un foutage de gueule !


:mdr:

Citation : Ceci dit, j'apprécie toujours de discuter avec toi





amour entre les peuples :bravo:
33
Le peuple belge, pas celui de l'herbe hein magik :clin:
34

Citation : Bon, les aminches, restons calmes sinon j'appuie sur la petite flèche au dessus des posts du forum (savez, celle où, quand on clique il est marqué "remonter d'un niveau" ?).
State, pour moi, usé veut dire cassé. Je pense pas que tes faders soient des "Penny & Gilles" quasi garantis à vie mais plutôt des "Alps" victimes de toutes les souffrances qu'un utilisateur régulier puisse leur infliger. A toi de voir si tu peux démonter un fader ou un potard.



alps :???: ok, je vais démonter et nettoyer à ma manière, après on verra :clin:

et pour ce magnèto alors, comment ne pas me faire arnaquer, parceque je peux pas non plus le tester trop longtemps, ya forcèment des trucs qui m'échappe :clin:
35
Mais State c'est clair que je t'apprécie beaucoup ! :clin:
36
Moi aussi je t'aime magi k :aime:
37
Magik, tu as été tagger toi non ? ? ?
38
State, ce sera mon dernier post avant de me barrer pour le boulot. Si tu rachètes un magnéto, y a 2 choses importantes à vérifier: L'état d'usure de toutes les têtes (préma, enregistrement, lecture), ensuite vérifier le galet d'entrainement et les courroies (à condition que tu puisses démonter la bête). Voila en gros, bon achat.
39
Non State les tag ou le graf c'est pas mon fort !

Par contre, j'ai déjà été jury dan un battle DJ's, j'ai plus touché une sl1200 depuis longtemps mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, par contre pour le break là :oops: j'ai pris du poids (comme du plomb) :|
Tiens, c'est toi qui aimait bien les putas, tu vas être ravi, ils préparent leur nouvel album.
40
Moi le morceau de puta madre qui m'a fait le plus kiffer c'est...arf g oublié le nom aide moi Magik, un morceau bien space avec un theme un peu barré et des ambiances jazz tres lourdes...une perle...comment déjà?