Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?

  • 106 réponses
  • 14 participants
  • 1 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tronix, Lead, Synco, Morauprez ?
Vous etes plus la ou quoi ? :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Beher

Tu pourrais me redonner le modèle de la nouvelle table de mix ROLAND comme ça je regarde un peu sur le net.

Merci
22
Ouais Magik, c'est la VM 7000.
23
Merci mais que des petites photos sur le net pffff
24
Salut beher, comment remettre en fonction un magneto, pourrais-tu y répondre toi qui traines dans les studios ! en fait je peux récupèrer un vieux otari à un gars qui n'y connait pas grand chose comme moi, et j'arrive pas à trouver des infos !
merci :clin:

ya aussi ce sujet sur ma vieille console qui crache de partout: faders aux equa tout tout tout :((
cliquez là:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12535&idsearch=3586
25
ya aussi ce sujet sur ma vieille console qui crache de partout: faders aux equa tout tout tout

Ne serais-ce pas bêtement de la poussière sur les contacts State ?
26
Peut-être mais je voudrais savoir comment résoudre le problème professionnellement :clin: vu que j'aspire à être professionnel :clin: et comme beher est un professionnel et qu'il dit lui même que son truc c'est plus le studio, je suis sur qu'il a déjà du bossé sur de vieux coucous :clin:
27
Salut State, je veux bien t'aider pour l'Otari à condition d'en connaitre la référence et dans la mesure des infos que je pourrai dénicher. J'ai travaillé longtemps avec des 8 pistes 1/2 pouce (MX-5050 si j'ai bon souvenir). En ce qui concerne ta console, il s'agit certainement d'une usure mécanique des faders et des pots, il arrive un moment ou la bombe ne sert plus à rien, au contraire, le "jus" vaporisé attire la crasse comme un aimant et forme une boue impossible à éliminer. Si c'est bien ton cas, y a qu'une solution: remplacer ce qui est naze. Bien à toi.
28
State je te trouves un peu inquisiteur a force, laisse donc ce pauvre beher tranquille,un peu...
29

Citation : remplacer ce qui est naze


:oo: je ne crois pas que quelque chose soit cassé :!: enfin je crois, peut être usé, bref je vais démonter et nettoyé :!:

Citation : Salut State, je veux bien t'aider pour l'Otari à condition d'en connaitre la référence et dans la mesure des infos que je pourrai dénicher


le mec m'en demande une grosse somme d'argent, je crois que c'est un mx ? ? ? quelque chose aussi mais 16 pistes, je te confirmerai :!: comme j'y connais quedal, comment voir les défauts du magnèto ? il tourne et enregistre mais comment le tester convenablement en sachant que je ne peux pas le comparer à un qui fonctionne comme à l'achat ! ! !
30
State, pourquoi tu as besoin de tester les gens comme ça. Ca me dépasse, ne crois pas qu'on ne voit pas ton petit manège !

Et puis sur le concours que tu as lancé CONCOUR JUNGLE, tu n'as pas été clair du tout voire même un foutage de gueule !

Ah oui aussi la prise de tête entre Mr B et Mr N où tu as quand même bien foutu le boxon en faisant un poste comme ça sachant que ces 2 personnes ne s'appréciaient pas !

Ceci dit, j'apprécie toujours de discuter avec toi mais je suis sûr que tu dois bien rigoler derrière ton écran non ?