Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'instrument de vos rêves qu'existe pas.

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 1 203 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'instrument de vos rêves qu'existe pas.
Ben voilà, j'aimerais savoir si y'a un instrument dont vous rêvez ou une machine pour faire des sons qu'existe po mais dont vous rêvez... :?!:

Ben par exemple moi j'rêve d'un casque que je mettrais sur mon pti crâne, relié à mon PC, qui retranscrirais toute la musique que j'ai dans ma tête ( :aime2: ) et que j'arrive po à faire avec mes pitite mains...( :nawak: )

Et vous ? Y'a des trucs comme ça, même farfelus, dont vous rêvez ? :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Du coup c'est pour sa que cet appareil n'existera pas... :mrg:
I like the boner!!!
52
Un synthé particulier qui génèrerait des fréquences qui stimuleraient gravement la libido des auditrices !...
:)
53
Wé j'irait a tes concerts .... :diable:










dommage pour toi que tu soit obligé de t'en occuper, tu pourra pas profiter des bienfaits de l'invention :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

54
Un synthétiseur d'ondes alpha , qui génère des rèves !!!!!!!
:bravo:
ou une flute qui fait tomber la pluie ?!!!!!!!
:oo:
55
Ca à peut-êtré déja été dit, mais une machine que beaucoup d'entre nous aimeraient : celle qui te permet de concretiser les sonorités, les rythmes ou je ne sais quoi d'autres qu'on a en tête, et qui ne se modélisent jamais ou pas comme on l'imagine.
56

Citation : celle qui te permet de concretiser les sonorités, les rythmes ou je ne sais quoi d'autres qu'on a en tête, et qui ne se modélisent jamais ou pas comme on l'imagine.



ca s'appel le talent ... :|

















:oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

57

Citation : L'instrument de vos rêves qu'existe pas.


Un cerveau musicale où tu branches une imprimante usb pour imprimer la partition direct. :|
58

Citation : ca s'appel le talent ...



Le talent ça empêche pas un blocage ou l'effet page blanche, non?
59
Alors c'est une machine anti blocage ou anti l'effet page blanche qu'il te faut, non? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

60
Ce que j'entendais par la c'est que le talent ne donne pas de super-pouvoirs, et ça fait pas tout le boulot non plus.