Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 951 réponses
  • 181 participants
  • 132 588 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
1221

Hors sujet : Heldon, il a lancé un sujet sur Popol Vuh qui est un groupe allemand, et il attend encore des posts ! Quant au trombino, faudra voir, j'ai très très peu de photos dans l'ordi. Mais merci pour l'explication. Cureiux que ça vienne quand même d'un gars dont le compte est suspendu, non ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1222

Hors sujet :

Citation : Cureiux que ça vienne quand même d'un gars dont le compte est suspendu, non ?


:?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1223

Hors sujet : Le thread en question a été créé par un Psycom de l'atlantide. Dont le compte est rayé. Voilà voilà...

La vie, c'est comme un train de montagne

1224

Citation : Heldon, il a lancé un sujet sur Popol Vuh qui est un groupe allemand, et il attend


Hors sujet : heldon, il parle de lui à la 3ème personne, heldon il est pas content !!!

Sinon vous avez l'intention de mettre vos photos?

1225

Hors sujet : Je pense que ce compte n'est pas « rayé » car ils sert à plusieurs, ne serait-ce que pour mettre un visage sur un pseudo.
Remarque, plus simplement, on peut mettre une photo dans nos profils respectifs.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1226

Hors sujet :

Citation : heldon, il parle de lui à la 3ème personne, heldon il est pas content !!!


Heldon, serais-tu Alain Delon ?


Citation : Sinon vous avez l'intention de mettre vos photos?

Pour les photos, j'en vais mise une ; je pourrais refaire. Et toi ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1227

Hors sujet : moué! c'est mieux ce système là: pas besoin d'aller voir dans chaque profil pour trouver la photo et puis c'est plus rigolo ça fait photo de classe!
quant à moi je ne pense pas le mettre, les rares personnes qui ont un cliché de moi le regrettent amérement ou sont portés disparus ou dead...

1228

Hors sujet : Heldon, il sait que tout ça c'est une sorte de jeu, donc que le pseudo n'est qu'une entité virtuelle, donc c'est pas "lui". C'est pas le compte "trombinoscope" qui est fermé, c'est l'auteur du lien que tu as laissé "le grand trombi" officiel. Sinon j'ai bien une tof de mes 19 ans, à part ça..une autre avec miss strip tease. Donc interdite !!

La vie, c'est comme un train de montagne

1229

Hors sujet :

Citation : quant à moi je ne pense pas le mettre, les rares personnes qui ont un cliché de moi le regrettent amérement ou sont portés disparus ou dead...


Que sont ces bêtises-là ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1230

Hors sujet : Aucune idée. Je ne sais pas au courant des us et coutumes de la vie underground d'AF. :?!: :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne