Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 463 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
721
Si tu utilises le présent à la place de cette forme de conditionnel, dans l'exemple que tu donnes, tu changes tout simplement le sens de ta phrase.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

722

Hors sujet : Salur Pevets (j'ai édité) !
Je ne devzis pas t'envoyer des partochesde chant orthodoxe russe, à un molment ? Je ne sais plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre... :oops:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
723

Hors sujet : Salut lebat. Concernant les balises H.S., ça ne s'adressait pas qu'à toi, mais merci quand même.
Pour les partitions, si , c'était à moi qu'elles étaient destinées. Cependant, l'adresse que je t'ai fourni n'est plus bonne ; je t'envoie la nouvelle par mail.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

724

Citation : Si tu veux de marrer un peu, tu te cognes tous les topics à plus de 200 posts auxquels j'ai participé, il y a toujours un con (facho ou non) qui vient me les briser avec ça...




oui present moi j'aime bien me foutre de sa gueule, surtout pour le coup du "take care" :mdr:
725

Hors sujet : incroyable Attila...jamais vu une mouche à merde pareille.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
726
J'aime pas la propagande :mrg:

et puis dans le genre mouche à merde avec la signature que tu as mise je pense que tu n'as pas grand chose à dire... , vu qu'on est sur un forum de zikos pour parler musique je trouve ça saoulant d'avoir à lire ce genre de pub politique, t'as qu'à aller sur des forums des partis que tu aimes bien pour parler de ça plutot.
727

Hors sujet : ni moi les trouducs.
Quant au take care : quand tu dis à quelqu'un de prendre soin de lui, ça peut avoir plusieurs sens, tu es au courant. en l'occurence, dans un régime totalitaire (attention, je n'ai pas dit que si Sarko était élu en 2007, on serait dans un régime totalitaire. non je précise, parce qu'avec certains, on ne sait jamais...), on peut conseiller à quelqu'un de prendre soin de lui. je ne vois pas ce que ça a de choquant.
Sinon, les balises, c'est pas pour les chiens, et ici, c'est le coin du français, pas le coin de ma signature.
Le M.A.C., dans ma signature, par contre, c'est pour toi.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
728

Hors sujet :

Citation : BESANCENOT 2007 = STALINE 1922...TAKE CARE...



cadeau!
j'ai essayé de faire aussi bien que toi et avec les balises hs en plus rien que pour te faire plaisr :mdr:

729

Hors sujet :

Citation : SARKO 2007 = HITLER 1933...TAKE CARE...

vision certes négative mais très réaliste.

vous êtes graves les mecs

730

Hors sujet : ben si tu veux, mais je ne vois pas de commune mesure, tandis que la manière populiste dont Sarko agit me rappelle un petit moustachu...
m'enfin bon, on ne va pas en déblatérer toute la vie, j'ai autre chose à foutre.
si tu lis un de mes posts, arrête-toi avant la signature, et point barre.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud