Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : nan sérieux: un exemple :attentionanecdotequivautrien: quand j'étais dirlo de centre aéré un de mes anims a pris mes pieds en photo, juste le temps pour moi le temps de remettre mes pompes (ouais parce que je me balladais les pieds nus dans le centre) et l'anim c'est pris mon pied dans son popotin... :javéprévenu:
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1232Posté le 25/07/2006 à 13:10:03
Hors sujet : Allez, rien qu'une ch'tite photo.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Hors sujet : Une chtite photo de la cht'tite ch'tit !!
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
990
1234Posté le 25/07/2006 à 13:18:02
Hors sujet : tu veux quelle version?
quand javé mes meches blondes
ou celle où javé les cheveux bouclés
ou celle avec les cheveux longs :snif:
ou quand j'étais rousse
ou celle où je suis normale c'est-à-dire "you're beautiful, it's true"!!!
blague mise à part, mes proches et amies n'en ont pas, c'est pas pour aller la mettre sur le net, c'est pas correct vis à vis d'eux!!!
0
Anonyme
990
1235Posté le 25/07/2006 à 13:19:59
Hors sujet : je viens de me rendre compte que si je mouru pendant mes vacances personne en france n'aurait une photo pour m'identifier!!!
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1236Posté le 25/07/2006 à 13:22:17
Hors sujet : Juste deux minutes, le temps de mettre un visage sur ton pseudo, et après, tu l'enlèves.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)