Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gouts du Nutella et du Coca ont changés

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 379 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gouts du Nutella et du Coca ont changés
Oh les vieux, vous trouvez pas que par rapport à y'a 30 ans les gouts du Nutella et du Coca ont changés ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bien sur que le coca a changé.

de toute façon ya déjà pas un coca pareil d'un pays à l'autre.

va gouter un coca en espagne et tu seras surpris (d'ailleurs moi je le préfère).
23
Quand j'étais gamin, le coca était excellent (bouteilles verre de 25cl) et coûtait vraiment rien.
le monde à commencé à mal tourner lorsque mon père m'a dit; tu vois gamin , maintenant ce serait moins cher de rouler au coca qu'à l'essence...

pour info 1l de coca = 21F belges = 2.80FF :8O:
24
Moi j'ai tjrs préféré le pepsi :noidea:
25
Yep le pepsi est pas mauvais non plus, mais dans le temps j'allais à velo chercher des chips vico au paprika (dieu que c'était bon) et un coca et on rêvait que les filles pouvaient être gentilles, et qu'elles pourraient un hypothétique jour devenir nos compagnes pour la vie............
26
Je comprends :bravo:
27

Citation : Les gouts du Nutella et du Coca ont changés


Je me demande s'il n'y a pas une manipulation de l'état là-dessous...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28
Il y a peut-être le fait aussi que quand on est gosse, on trouve "très très bon" ce qu'aujourd'hui on trouverai seulement "bon", le nutella quand tu es môme c'est divin alors que maintenant je trouve ça banal et que ça ne vaut pas un bon saucisson sec. :langue:

Citation : et moins le gout des noisettes


Est-ce qu'ils ont réduit réellement la proportion de noisettes ou ont ils été contraint de diminuer les arômes artificiels? :noidea:

ps J'adorais les gateaux Papou.
29
La preuve que le coca à changé c'est que maintenant il fait grossir :: :fleche:

voyons un peu le probleme !!! :mdr:
la bouteille de coca , au début , elle représentait la silhouette de mae west ou d'une super nana américaine!!!!!!

regarde la silhouette d'une cannette de coca aujourd'hui et tu vois bien que la super nana ricaine elle a ......commment dire ?.........."pris de la bouteille" :mdr: et un peu de.........
disons :oo: ..............de l'amplitude !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

c'est sans doute un avertissement sur ce que ça peut provoquer à terme !!! :mdr:
30
Ouais, c'est obligé que ça change de gout, pour s'adapter aux gouts de chiottes des nourissons!


Ce qui me faisait halluciner, c'était que quand j'allais au portugal, dans ma jeunesse, le Nesquick n'avait pas le même gout qu'en France!

Et qu'il y avait déjà Quicky, alors qu' en France, c'était le règne de Groquick!
Dans le genre mauvaise surprise, qui change, t'avais aussi le gout de la moutarde Amora...



:noidea: