Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gouts du Nutella et du Coca ont changés

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 362 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gouts du Nutella et du Coca ont changés
Oh les vieux, vous trouvez pas que par rapport à y'a 30 ans les gouts du Nutella et du Coca ont changés ?
Afficher le sujet de la discussion
51
(Nutella, c'est l'adresse du groupe Ferrero)

Faut être un grand fan pour faire la démarche :tourne:

Quant au coca de chez leader, c'est vrai qu'il est pas aussi dégueu qu'on pourrait l'imaginer.
52
Fais gaffe , chez coca ils espionnent tout , la NSA bosse pour eux ; ils ont eu les JO par l'espionnage à Atlanta !!!! :mdr:
53
Vous avez vu

c'est la guerre pour les JO

comme si notre économie en dépendait

comme si ça allait résoudre le probleme les 3 millions de pauvres





comme si mon cul


comme si , comme si ça sera un argument pourles futures présidentielles!!
54
Les pauvres ! ( en Afrique par exemple !) , on exploite leur colatiers pour obtenir les graines miracles ! on envoit les force militaires pour les faire taire et continuer le business , on leur promet du Nutella , et on ne leur donne meme pas du Coca !!! fais avec les graines de colatiers qu'ils voient sous leur nez tous les jour !!!!! COCA COLA C'EST CA !!!!!!

le gout du Coca à de plus en plus le gout du sang et de la misère , des JO d'Atlanta au budget Pub avec star du Basket , l'opium du peuple ,succédanné d'un bon verre de VOLVIC ! sans bulles , sans merde et surtout sans exploitation des pauvres COCA COLA C'EST CA !!!!!! :((( :((
55
Bah oui! :oops:
56
D'ailleurs Coca à ressorti le Cherry Coke, eh ben il est pas bon!
Il vaut pas l'ancien, l'ancien c'etait bien, au moment ou t'avales, le gout de cerise qui remonte :humm:
57

Citation : l'ancien c'etait bien, au moment ou t'avales, le gout de cerise qui remonte



tu me la sort bonne et tu l'avales de gràce :mdr: :mdr: :mdr:
58
Je mets ça aux alertes citations.
59
OK pour le coca . NB: le gout du coca change selon sa température, c'est pour ça qu'ils disent "à boire très frais", comme ça tu sens moins le diabète te pénétrer, mmmhhh le bon sussucre qui donne bien soif, mmmmhhh encore, encore, encore , paf.

Et le nutella, boaf, sans opinion, j'en mangeait pas y'a 20 ans, chez nous c'était confiote maison ou rien.

et le shit ? Vous trouvez pas que ça a carrément changé de gout , le teuchi ? Que ne donnerais-je pour retrouver l'arôme de mes primo-spliffs, c'était hot chose.

Ah , et pis les raviolis là... avant c'était buitoni, ça été racheté par je sais plus qui, alors ils le mettent bien sur la boite, genre "recette buitoni", mais ça n'a plus le même gout du tout, berk, rien à voir. Ca existe plus les bons ravioli, ou alors faut les prendre frais et faire sa sauce soi-même, rhalalala, tout part en couille mes amis. :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

60
:oo: t'achêtes des raviolis frais pour retrouver le goûts de ceux en boîtes d'antan ????

Tu fais comment ? Tu les cuis dans l'eau des chiottes ?
Laisse choir! Tout le goût était dans le bœuf aux hormones en 80 et dans la vache folle en 90.