Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gouts du Nutella et du Coca ont changés

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 380 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gouts du Nutella et du Coca ont changés
Oh les vieux, vous trouvez pas que par rapport à y'a 30 ans les gouts du Nutella et du Coca ont changés ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Mais naaaaaaaaaaaaaan, je prennais des raviolis que j'appelais "de secours". C'était idéal quand tu crevais la dalle et que t'avais que 7 minutes pour bouffer, pasque t'avais perdu ton temps à faire des trucs (genre de la musique tout ça) la pause de midi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

62
Me fais pas des trucs comme ça ! J'suis fragile.
63

Citation : et le shit ? Vous trouvez pas que ça a carrément changé de gout , le teuchi ? Que ne donnerais-je pour retrouver l'arôme de mes primo-spliffs, c'était hot chose.



Du marocain good year au prix du sum huileux qui fait des bulles ? tu es fou !
64
Ben le shit il est très bon si il est pas coupé, point.
Qu'est-ce qu'on peut trouver de bon un truc infame coupé avec n'importe quoi?
Bref pas la peine de faire l'apologie de la drogue ;)

Hors sujet : Hello N6! Comment va?

65
Z'avez qu'à avoir votre propre plantation...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
66
Goum> Tranquille et toi ?

Dard> Bon t'as fini de nous narguer ?!
67
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
68
T'imagine le jeune d'aujourd'hui en 2030 quand ils voudront retrouver le gout infame du coca light et du nutella frolaté !! va faloir qu'ils commencent à congeler leur merde dès maintenant , avec millésime encore !!!

l'hibernatus du Coca cola est né , le syndrome du ferrero intégré dans son ADN , les neurones plein de phénilalanine et les poumons remplis de CO2 , un vrai lascar des années 2000 , élevé à la playstation et à MTV , avec une mémoire vive de quatre mots : "combien pour du shit ?"

on le retrouvera sur un glacier en 2032 et on lui aura tatoué la recette du coca "LIGHT" "sans sucre" "sans caféine""gout vanille" :mdr:

enfin les plans de la bombe atomique ,à coté ,c'est byzance !!! et il n'aura plus qu'à trouver un peu d'eau usée , du sucre et du co2 le tout avec un soupçon de colorant couleur caca pour faire digérer le nutella à la lécithine de soja transgénique parfumé au E414/E412/E427 avec extrait de parfum de cacao du surinam selectionné par "el gringo" et recréé génétiquement par des bactéries en bouillon de culture

magnez vous de prendre votre bouffe en vidéo , bientot vous vendrez ça comme document historique !!!!!!!
69
70
Ça c'est kloug , une recette de chez Bush roulé sous les aisselles !! :mdr: