Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gouts du Nutella et du Coca ont changés

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 361 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gouts du Nutella et du Coca ont changés
Oh les vieux, vous trouvez pas que par rapport à y'a 30 ans les gouts du Nutella et du Coca ont changés ?
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Le top c'est du chocolat fondu qui nappe 1 cm de beurre fermier sur une tartine de pain qui sort du four !!!

mais bon , le docteur n'est pas d'accord !!! :oops:
43
101 kg ce matin

mais ça a déjà fait l'objet d'un autre thread!




en meme temps, quand je propose une grosse baffe dans la gueule ,ça aide...
44
Je fais 1.87 m, faut déjà que tu vises plus haut que le genou pour la baffe.

ceci dit, j'aime bien les excès aussi. Mais le sucré, je préfère quand ça fermente un peu...
Sinon, c'est vrai que la perception dees goûts se modifie avec la consommation, d'autant plus si elle est excessive.
45
Maintenant , j'ai déja gouté des erzats de nutella , dans des magasins et pays divers (et d'été!!), ceux des marques de supermarché : je crois que c'est souvent du nutella dedans avec un cahier des charges différent !!! en test en aveugle , c'est meme souvent meilleur !! :oo:

pour le coca : le light ça fait gerber , rotter , et mal au ventre sans parler du pancréas qui travaille à vide !!! :???:

on peut meme se marrer avec du coca , en mettant du sucre en poudre dedans !!!!!!! ou en secouant la bouteille avant de la poser délicatement devant la belle mère : " là je te confirme , POLO , y t'ons pas oubliés " et là t'as plus qu'à oublier les dimanches chez belle maman!!!! :mdr:
46
Comme quoi on a beau dire

jeunes ou vieux, c'est un probleme universel et intemporel!


que laisseront nous à nos enfants?
47
Ben : du coca de merde , des Mc do pourris , du cholestérol et un diabète pour le reste de leurs jours , et des photos jaunies de bouteilles de pinard avec du calendos qui pue , des jambon de la mort et du pain fait au four à bois ,fermenté et levé 12 heures : mais seulement en photo ! :((( :((( :((

tout ça au musée de la bonne chère , avec une mention : peut nuire gravement à votre santé mentale si vous essayez de vous le rappeler !!

"COCA COLA C'EST CA !!!!!"
48
Une copine qui bossait au service consommateur de Babybel, m'a raconté avoir reçu une plainte comme quoi la "recette de la croûte" avait changé !!!!!!

Y'en a qui en perde pas une miette quand même ! :oo:
49
Toi aussi t'es sorti avec PATRICIA FROMAGE ??? :???: :mdr:
50
Ah bah voilà

je vais envoyer ce thread à Nutella et à Coca

comme quoi je suis pas l'seul à trouver le gout bizarre...