Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gouts du Nutella et du Coca ont changés

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 1 363 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gouts du Nutella et du Coca ont changés
Oh les vieux, vous trouvez pas que par rapport à y'a 30 ans les gouts du Nutella et du Coca ont changés ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Le coca, j'ai jamais été fan de toutes manière, c'est bon quand t'as mal au bide c'est tout, cidre powaaaa (déjà tout petit le jeune Lony s'abandonnait volontier a ces boissons faiblement alcoolisées avec des bubules et qui font prendre du bide et eructer :oops: )

Le nuttella, c'est clair c'est plus pareil, moins de gout de noisettes en effet, beaucoup plus compact, pas moyen de l'étaller sur une tranche de brioche sans la déchirer, faut le mettre sur le coin du radiateur pendant 10 minutes au moins :((


Qaund a Metallica, c'est certainement ce qui a perdu le plus de saveur ces dix dernières années :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82

Citation : cidre powaaaa


:bravo:

J'aime le coca aussi même si j'en bois peu.
Le nutella, je me rappelle pas avoir acheté un pot. J'aime aussi pourtant.
Je fais parti de ces gens qui ont leur automatisme quand ils font leurs courses.
Je connais les rayons des galeries lafayettes par coeur et j'ai un trajet totalement optimisé. Du coup, je pense jamais à m'acheter ce genre de trucs.

Alors, ça a évolué ou pas ce goût?
C'est plus quoi ou moins quoi?
C'est pas vos papilles qui ont pris un coup de vieux?
83

Citation : C'est pas vos papilles qui ont pris un coup de vieux?



J't'en prie gamin t'as qu'un an de moins que moi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84
Me parle pas de mon âge, ça me fait déjà mal au derriere. :(((
85
Boarf, c'est jamais que le premier quart de siècle :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
Ouaip, mais ça fait déjà mal. :mrg:
87
Fais pas ton Kurt Cobain :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

88
Pour le nutella je sais pas , ça doit bien faire 10 ans que j'en ai pas bouffé mais pour le coca ça fait 2/3 fois que je me retrouve avec des cannettes éventées alors qu'elles sont fermées :fache: :fache: trop de l'arnaque ce coca de merde je vais me mettre au jojo cola :fache: :fache:
89

Citation : Boarf, c'est jamais que le premier quart



Citation : Ouaip, mais ça fait déjà mal



Courage, c'est le premier quart qui fait le plus mal, le reste passe mieux ensuite, le tout c'est d'ouvrir la voix...... :oops:
90
Salut Lone

Yann: t'as un mail dans ta boite..