Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La France commence déjà à retourner sa veste

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La France commence déjà à retourner sa veste

Citation : Donne changerait pour France si Irak utilisait armes chimiques (ambassadeur)
16:53:00 - 18/03/2003

ATTENTION - REVOICI AVEC MENTION LEAD ///
WASHINGTON, 18 mars (AFP) - Si Saddam Hussein utilise des armes chimiques ou
biologiques contre les troupes américaines, cela "changera complètement" la
donne pour le gouvernement français, a déclaré mardi l'ambassadeur de France aux
Etats-Unis, Jean-David Levitte, sur la chaîne de télévision américaine CNN.
"Si Saddam Hussein utilisait des armes chimiques ou biologiques, cela
changerait complètement la situation pour le président (Jacques) Chirac et pour
le gouvernement français", a indiqué M. Levitte.
Dans ce cas, "le président Chirac devra décider ce que nous pouvons faire
pour aider les troupes américaines, mais je confirme que cela changerait
complètement notre perception de la situation", a encore indiqué l'ambassadeur.



Ajoutez à ça

Citation : La guerre peut être courte et redonner de l'élan à notre économie (Lambert)
12:55:00 - 18/03/2003

PARIS, 18 mars (AFP) - Le ministre délégué au budget a estimé mardi sur BFM
que "la guerre peut être courte et paradoxalement redonner de l'élan à notre
économie", en encourageant les gouvernements "à donner à leurs populations
confiance dans leur avenir, et éviter qu'elles aient peur".




A suivre....
Afficher le sujet de la discussion
71
Chuis pété de rire, j'avais installé la Hotbar (un truc qui t'affiche automatiquement certains liens suivant la page web sur laquelle tu te trouves) et sur la page d'accuiel du forum, elle m'affiche en gros "USA" avec une magnifique bannière étoilée !!! :???: :???: :???:
72

Citation : Ensuite Staline a signé le pacte de non agression avec Hitler ce qui lui a permis d'attaquer à l'ouest après le partage de la pologne.



Tout à fait.
Mais la France a signé aussi plusieurs pacte de non agression avec Staline!! En fait Staline signait tout ce qu'il pouvait pour éviter que son pouvoir ne tombe : il était persuadé qu'il serait le grand ennemi dans la guerre et était super content que Hitler attauqe la France et l'Angleterre avant l'URSS.
73
Ben oui, ça parait tout con, mais j'y crois beaucoup, à ça. Je pense qu'en faisant des choses toutes con, genre dire bonjour gentiment, avec le sourire ( pas faux cul, hien ? ), en proposant des services tout cons à des gens qui en ont besoin, car tu as conscience d'avoir ete privilégié, etc... Tu peux changer pas mal de choses.

En plus, en etant en contact avec des gens d'un milieu social différent de toi, tu prends des claques, de bonnes leçons, et tu fais moins ton malin, après :clin:
74
Ouais Ouais Moi j'essaye de toujours mettre mon clignotant lorsque je change de file ou que je tourne. Bon j'essaye... personne n'est parfait.
75
Staline ne croyait pas que Hitler se retournerait contre lui malgré les rapports contraire de ses services secrets. C'est sûr que la guerre a l'ouest lui laissait les mains libres ailleurs (une petite pensée pour les tchéchènes). Je crois pas qu'il s'attendait pas à un retour de bâton si rapide.
76

Citation : Ben oui, ça parait tout con, mais j'y crois beaucoup, à ça. Je pense qu'en faisant des choses toutes con, genre dire bonjour gentiment, avec le sourire ( pas faux cul, hien ? ), en proposant des services tout cons à des gens qui en ont besoin, car tu as conscience d'avoir ete privilégié, etc... Tu peux changer pas mal de choses.




le probleme c'est que qd t'es le seul a le faire c'est toi qui passe pour un marginal et pour un mec zarbi, donc tu fais peur et faut surtout pas te suivre en exemple, car lhumain est basé sur la theorie de la meute, il rejoint toujours le camp du plus fort , c linstinct de survie!

c actuellement le probleme , toi tu dis bonjour mais les autres ils bronchent pas, et le monde perd les valeurs de leducation et du savoir vivre en communauté, ainsi que du respect dautrui!
77

Citation : Staline ne croyait pas que Hitler se retournerait contre lui malgré les rapports contraire de ses services secrets. C'est sûr que la guerre a l'ouest lui laissait les mains libres ailleurs (une petite pensée pour les tchéchènes). Je crois pas qu'il s'attendait pas à un retour de bâton si rapide.



ca va devenir pointu là mais Staline SAVAIT que l'URSS serait attaqué.
Seulement il pensait encore avoir plusieurs mois avant l'affrontement. Comme il avait zigouillé 90% des officiers dans les années précédentes l'armée allemande est rentré en URSS comme dans du beurre au départ.
78
Merci pour les revisions d'histoire les gars! :lol: